Home / gematomy / Efficaces remèdes ecchymoses

Efficaces remèdes ecchymoses

Depuis longtemps remèdes ecchymoses aidé nos ancêtres et étaient contraignantes à l'égard des médicaments dans la maison de chaque femme.

problema vyvedeniya sinyaka

Il ya des situations où un hématome peut apparaître dans le prix, et encore bien visible. Modernes, les filles et les hommes s'adressent à l'aide des crèmes et poudres. Mais pas tout le monde sait qu'ils peuvent avoir sur la peau de l'homme n'est pas l'effet le plus bénéfique.

Le traitement des hématomes remèdes très réaliste. Besoin de rassembler les ingrédients et bénéficier de conseils.

Des conseils pratiques

Nettoyer les ecchymoses et les hématomes aideront les recettes suivantes:

  1. Un ancien remède populaire, qui permet de rapidement se débarrasser des taches sombres, il est normal que l'oignon et le sel.

polza soli dlya vyvedeniya sinyakaPour préparer le mélange, il faut prendre 5-6 têtes d'oignon et le hacher finement le frotter sur une râpe, après quoi le mélanger avec 1 cuillère à soupe de sel. Tout le contenu plié du tissu et de la lier. On obtient ainsi une compresse humide, à joindre au touché de la peau. Appliquer une compresse de plusieurs jours, après quoi une ecchymose va progressivement rassasyvatsya.

  1. Le plus simple est un remède populaire est de l'amidon de la pomme de terre.

Pour cela, vous aurez besoin d'un peu d'amidon et de l'eau bouillie. Tous les ingrédients sont mélangés de manière à obtenir la masse dense qu'après avoir appliqué sur la lésion.

  1. Maintenant, beaucoup peuvent se demander et de ne pas le croire, mais contre les contusions permet parfaitement de peau de banane.

Tout ce qu'il faut, c'est de joindre l'intérieur de la partie victime de la phase de la peau et de garder environ une demi-heure. Si besoin de faire quelques jours.

  1. Ne faut pas oublier une autre solution - un mélange de vinaigre et de sel.

Pour préparer le mélange, vous devez prendre une demi-tasse de vinaigre (9 %) et mélangez une demi-cuillère à café de vinaigre. Après cette solution se plonge chiffon serviette ou de la gaze et mis en place une ecchymose. Cette méthode aidera à enlever la douleur et éliminer les traces indésirables sur la peau.

Certaines caractéristiques

polza travyanogo nastoya pri sinyakahLa catégorie des bleus est souvent considérée et une question commune de la lutte avec des taches sombres sous les yeux.

Ci-dessous la liste de plusieurs méthodes populaires de la lutte contre cette maladie:

  1. Un cataplasme à base de plantes.

Faire cuire ce bouillon est assez simple. Pour ce faire, vous devez avoir à la maison à l'aneth ou de fleurs séchées de camomille. Tout cela, vous devez verser de l'eau bouillante individuellement et de laisser reposer pendant au moins 10 à 15 minutes.

Après chaqueles décoctions est versé un verre de banochkam. Une solution laissent chaud, et l'autre se refroidissent. Après quoi, sur la file d'attente essuient le lieu de noircir. Cette méthode contribue à lutter activement avec les petites rides.

  1. Le masque nutritif.

Pour ce masque, il faut très bien broyer une cuillère à café de persil et ajouter elle 2 cuillères à café de la maison de la crème sure.

maska dlya lecheniya sinyakaLa crème il est préférable de garder dans un bol en verre. Utiliser un masque de mieux avant d'aller dormir. Son besoin de l'étaler sur tout le contour de la paupière et l'œil. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu!

  1. Masque de pommes de terre fraîches.

Enlever la fatigue et de se débarrasser des cernes sous les yeux aidera un masque à base de pommes de terre. Sa préparation élémentaire: vous avez besoin de frotter frais de pommes de terre à la râpe et le mettre dans de la gaze, qui est immédiatement appliqué à la zone des yeux et des paupières. Garder a besoin d'environ 15 minutes. Après cela, vous vous sentirez très vite.

Vous devez essayer de passer moins de temps devant la télévision et l'écran du moniteur. Essayez de passer du temps en plein air et de boire beaucoup de liquides. Il est très important d'alterner charge et de loisirs, ainsi que les yeux aussi besoin de temps pour récupérer.

Des recettes, des ecchymoses, éprouvées

Un très grand nombre de recettes populaires pour aider à faire face avec les classiques des ecchymoses et des gematomami. Voici les plus populaires:

  1. Vous aurez besoin d'un couple de cuillères à café ordinaire de thé de soudure de couleur noire. Il est nécessaire de la faire dans un quart de tasse et laisser reposer quelques minutes. Après cela, le liquide est séparé de la soudure.

polza lda pri sinyakahReçue la soudure arroser plusieurs serviettes de table, qui doit appliquer les lieux de coups. Garder environ 2 minutes, mais de changer les serviettes aurez à environ 3-4 fois. Après cela, la peau est lavé à l'eau froide et oignent de la crème hydratante.

  1. Un hématome peut - être, une des plus fortes hémorragies sous la peau.

Fondamentalement, ce qui implique le traitement de l'hématome remèdes populaires, le moyen le plus efficace pensent qu'il est froid. Afin d'éviter le noircissement de la peau, vous devez joindre instantanément à l'endroit de la blessure de la glace. Pour cela, vous pouvez utiliser tout ce que vous pourrez trouver dans le réfrigérateur ou le congélateur. La glace doit nécessairement envelopper d'un torchon et seulement après cela, mettre sur le point d'impact. Maintenir la glace, vous devez au moins une heure.

  1. Même si la peau est déjà apparu temnovatoe tache, ne désespérez pas. Dans cette situation, le meilleur copain peut devenir chaud.

Si l'hématome commence à rassasyvatsya et une ecchymosediminuer. Pour ce faire, un viens réchauffement de la pommade et rastirki. Par Exemple, menovazin. Un outil simple d'accès, qui peuvent être achetés dans n'importe quelle pharmacie.

efirnye masla dlya vyvedeniya sinyaka

  1. Très efficace, considéré de frotter l'endroit de la lésion d'huiles essentielles.

Pour les fruits frais et préjudices est préférable d'utiliser l'huile de lavande, et pour les anciens, le romarin.

  1. Si vous n'avez pas de temps à la préparation de crèmes et de tisanes, de se battre avec des ecchymoses à l'aide de bodyagi.

Cette populaire onguent, ce qui est très bon marché, mais donne l'effet souhaité. Son application permet de rassasyvat accumulé le sang sous la peau. Aurez simplement à oindre lui le point d'impact. bodyaga est très bien avec la fraîcheur des blessures.

  1. Après le choc de la deuxième journée, vous pouvez commencer à dessiner la grille de l'iode. Il agit razogrevaushe, ce qui entraîne un résorption de l'hématome.

Un moyen éprouvé et est considérée comme le calendula. Vous pouvez l'acheter à la pharmacie, et si vous avez le temps, vous préparer et vous-même. Pour cela vous avez besoin de fleurs de calendula et de 70 % de l'alcool. Tous les contenus sont placées dans un bocal, et d'insister sur plusieurs semaines. Après cette solution, vous pouvez utiliser des compresses ou des compresses sur la plaie.

polza kalenduly pri sinyakahDe rivaliser avec les taches indésirables aidera d'aloès. Tout ce qui est nécessaire est de fixer une feuille de la plante à l'endroit de la lésion.

Vraiment le moyen national est considéré comme le chou. C'est tout juste. Les feuilles fraîches il faut attacher à une contusion, juste avant de les ramollir un peu. Après quelques minutes, la douleur calmée, et l'ecchymose sera quelques jours plus tard.

Il ya beaucoup de médicaments façons qui vous aideront à gematomami. Surtout lors de leur utilisation suivre strictement les instructions.

Dans tous les cas, tout le monde va décider quel outil de contusions à utiliser. Très important dans le processus de traitement de suivre comment se comporte de la contusion. Si sa couleur ne change pas, il reste en jaune ou en bleu, tout est en ordre. Mais si la peau est radicalement changer votre couleur de la pourpre, il témoigne de l'apparition de l'infection. Dans ce cas, il est urgent de consulter un médecin.

Quoi d'autre peut aider?

  1. Besoin de faire bouillir les haricots, les frotter à l'état de purée, de haut en couvrir avec un bandage et le mettre sur la nuit de la compresse à l'endroit de la blessure.
  2. Le radis et le raifort. Les râper à la râpe fine de ces produits et l'appliquer plusieurs fois par jour à sinyaku.
  3. L'ananas. La pulpe de ce fruit sont des éléments grâce auxquels les ecchymoses rapidement résorbé. Vous avez besoin pour essuyer les préjudices ananasovym jus de fruits ou même de l'ananas (la pulpe).
  4. L'ail.Découpée en 2 parties une gousse d'ail lubrifier l'espace de blessures ou d'appliquer à une ecchymose la pâte de écrasé l'ail. Vous pouvez aussi faire un mélange de 250 ml de vinaigre et 1 tête de l'ail écrasé. Fini le mélange râpez-les contusions.
  5. L'oignon. Hacher finement 1 oignon moyen et ajouter 1 cuillère à café de sel. Avec ce mélange de faites des compresses 2-3 fois par jour.

Un autre moyen efficace de contusions - la vitamine C.

https://www.youtube.com/watch?v=8_XwYbcnqvk

Généralement, les ecchymoses apparaissent souvent chez les personnes ayant une carence en vitamine C. Pour compenser - mangez plus de fruits et de légumes. Beaucoup De vitamine c contiennent les agrumes, les oignons verts, de la choucroute.

Chacun est à lui-même doit choisir un outil qui sera efficace. Malgré ce qui est utilisé pour rapidement la disparition d'une ecchymose, suivre la lésion. Si vous ne remarquez aucun changement, donc, il y a une raison de consulter un médecin, car il est possible que l'adhésion de l'infection.