Home / gematomy / Les raisons de l'apparition d'ecchymoses sur la poitrine et le traitement des

Les raisons de l'apparition d'ecchymoses sur la poitrine et le traitement des

Si vous vous trouvez au sein de la contusion, vous devez être rapide pour se rappeler où vous pourriez vous frapper et quand.

problema sinyaka na grudi

Une ecchymose sur la poitrine témoigne de l'hématome du sein. Généralement, la cause de son apparition est la plus ordinaire de traumatisme, ce qui est rare, mais peut conduire à un début de développement de la tumeur dans le sein.

Les raisons de l'apparition d'hématomes sur la poitrine

Le problème réside dans le fait que lorsque les blessés de la poitrine, ainsi que sur d'autres parties du corps, les dommages aux vaisseaux sanguins.

obrashenie k mammologu pri ushibe grudiÀ la suite de cette hémorragie peut se produire, le degré de gravité dépend de la nature de la blessure, et il est la cause de la formation d'un hématome. Si aucune des grands vaisseaux n'ont pas été endommagés, le sang s'arrête de façon indépendante. Après un certain temps, il est résorbé, et une petite partie de sang est du tissu conjonctif.

Le sang se trouvant dans les tissus de la poitrine, c'est un endroit propice pour la reproduction des micro-organismes. Dans ce cas, vous devez faire tout votre possible pour ne pas entrer dans les seins d'une infection, car alors il y a un risque fort de suppuration. Dans ce cas, sur travmirovannom place, vous pouvez découvrir un petit joint, et qui n'a pas d'impact sur la santé des femmes. Il est à noter que les différents joints sur la poitrine, les ecchymoses, l'éducation est une bonne excuse pour s'adressera aux mammologu.

Les raisons de l'apparition de l'hématome sur la poitrine:

  • mobilier de traumatisme;
  • coups de poing dans la poitrine;
  • l'éducation d'une tumeur maligne.

rak grudiL'hématome du sein peut apparaître à la suite de raisons différentes, mais dans la plupart des cas, les ménages d'une blessure. C'est peut-être frapper dans le temps de jeu avec l'enfant, un coup ou une poussée dans les transports en commun, sur le volant d'une voiture etc.

Pas la peine de penser que l'hématome est sûr de devenir une cause de cancer, mais tout de même dans une certaine mesure, il peut activer des processus qui plus tard lors de la première occasion pour provoquer le développement de cette maladie terrible. Comme le montre la pratique, de toutes les femmes qui ont eu un cancer du sein, dans l'anamnèse indique la présence de l'une et de plus de blessures seins. En outre, si la tumeur, mais elle n'a pas encore trouvé, les blessures de la poitrine peut entraîner une accélération de la croissance.

Pas la peine de trop se soucier d'un petit hématome, qui est résorbé en quelques jours. Dangereux peuvent être considérables, les bleus à cause des dommages à un grand nombre de vaisseaux sanguins. Si l'hématome ne disparaît pas pendant une longue période, vous devez absolument consulter un spécialiste. Il passera un examen des seins et vous prescrira un traitement.

Une ecchymose sur la poitrine: le diagnostic

Pour trouver l'hématome le plus tôt possible et de commencer son traitement, la femme doit régulièrement vérifier leurs seins. Vous pouvez le faire très simplement, en utilisant la méthode palpirovaniya des seins, les aisselles la présence d'une variété d'étanchéité et de formations.

Semblable à un examen des seins est habituellement effectué dans la période de repos sexuel. C'est avant le début des jours critiques et immédiatement après. Indépendant de l'enquête est divisée en plusieurs étapes successives.

obsledovanie molochnyh zhelezLa première étape doit être regardé en face du miroir. Pour ce faire, vous devez avoir la main gauche dans le dos, et avec le soigneusement de le sonder sur la file de tous les secteurs de la gauche de la poitrine. Déplacer besoin d'une spirale vers le mamelon. Après cela, la même manipulation est nécessaire de procéder avec le droit de l'allaitement.

Si vous remarquez que légèrement changé la figure, il y avait une rétraction de la peau ou du mamelon, ou à la palpation trouvé drôle la tumeur, il faut rapidement consulter un médecin. Ainsi il faut faire en cas d'apparition de l'écoulement du mamelon - ils peuvent être transparents ou avec un peu de sang. Si il ya du sang, c'est un signe de ce qui peut assister à une tumeur maligne.

Pas moins efficace à l'enquête en cas de suspicion de la présence d'un hématome est l'ÉCHOGRAPHIE. Vous pouvez faire un four micro mammographie, ce qui donnera un résultat plus précis. Même si l'hématome sera petite, elle s'affiche sur l'écran, n'importe quel médecin peut voir. En outre, par conséquent, vous pouvez facilement le diagnostic différentiel sur le sujet du cancer.

Lorsque le médecin doit prendre le traitement, ainsi que le traitement de l'hématome, il doit provenir exclusivement des déclarations d'une femme. En outre, il est très important dans cette situation, tenir compte des antécédents, une variété de facteurs de risque, l'hérédité, et d'autres, une attention Particulière devrait prêter à recevoir dans le passé, les blessures seins et leur nombre.

Le bon traitement ecchymose sur la poitrine

ispolzovanie mazej ot sinyakovSi vous vous trouvez au sein d'une ecchymose, d'abord besoin d'un maximum d'établir avec précision la cause de son apparition. Ce faisant, aucun rôle ne joue pas, il ya une sensation douloureuse, la taille, la présence d'un hématome etc.

Il est important de comprendre cette ecchymose vous-même ou à la suite de dommages mécaniques à la poitrine.

Les spécialistes affirment que ne joue pas le rôle de la même chose, exactement où s'est formé un hématome. Suril a toujours besoin de prêter attention. Une ecchymose - il n'en est rien, comme l'accumulation de caillots de sang. Lorsque cela se produit et les poches tissu supérieur.

Si l'hématome est apparu sur la poitrine, la complexité dans la situation de ce que les seins très tendre et sensible, et si ne pas s'occuper de traitement, il peut se former de pus, de développer sein, et la femme elle-même tombe dans un groupe à risque et elle peut commencer à développer un cancer du sein. Bien sûr, n'est pas une évolution, mais le risque n'est pas la peine.

Tout d'abord besoin d'aller chez le médecin, et il donne la direction à mammologu ou endocrinologue.

À la réception d'un médecin est souhaitable d'utiliser des pommades qui normalisent la circulation sanguine dans la poitrine, de contribuer à la résorption de l'hématome, ce qui permettra de sinyaku plus vite guérir.

led dlya umensheniya gematomy na grudiDans la pharmacie, vous pouvez trouver un grand nombre de ces médicaments, dont le coût n'est pas trop élevé, ils sont vendus sans ordonnance.

Il est préférable de choisir non hormonales des onguents qui sont considérés comme extrêmement efficaces et sûrs. Lors de l'utilisation de médicaments veuillez noter les contre-indications, en effet, certains médicaments ne peuvent pas être enceintes ou en cas de maladie du sang.

Si vous trouvez une ecchymose immédiatement après son apparition, appliquez de la glace ou de n'importe quel froid de l'objet de la poitrine. Par conséquent, vous pouvez passer une légère anesthésie et d'affiner les vaisseaux sanguins, réduisant le risque de formation de l'hématome et l'apparition d'une tuméfaction. Si vous avez sous la main il ya de la glace, il doit être enveloppé dans un chiffon et ne pas appliquer en permanence à un endroit, car vous pouvez obmorozit la peau et provoquer des complications.

La prévention de l'apparition d'ecchymoses au niveau des seins

Beaucoup plus facile d'être propre et régulièrement prévention, que de traiter les conséquences du problème. Prenez soin de la poitrine de l'hypothermie et de plus de traumatismes mécaniques. Portez dans le froid dense de la lingerie, mais elle ne doit pas serrer les seins.

http://www.youtube.com/watch?v=R0s_cGpWXCo

La poitrine plus que d'autres parties du corps exposée à des blessures et beaucoup plus sensibles que s'affiche sur la période de réadaptation, qui peut être très longue. Et une fois que vous avez trouvé au moins des modifications mineures seins, ne tirez pas, consultez un spécialiste pour la réalisation de l'enquête. Si le médecin et trouver une quelconque affection maligne, lorsque le traitement précoce peut se débarrasser de graves conséquences. Si le même traitement sera commencé trop tard, personne ne peut vous donner la garantie de la guérison complète.