Home / gematomy / Que de supprimer une ecchymose sur la lèvre?

Que de supprimer une ecchymose sur la lèvre?

Apparemment, aucune menace à la santé ou de la vie d'une ecchymose sur la lèvre de ne pas faire. Mais quel inconfort se sent l'homme de l'embarras de l'apparence! En outre, l'hématome arrive et douloureuse. Il vaut donc la peine de réfléchir, pour rapidement se débarrasser d'une telle mauvaise dommages. Cela peut être fait à l'aide de médicaments et remèdes.

problema gematomy na gubah

Pourquoi sur la lèvre, vous recevez une ecchymose

Un hématome peut apparaître à cause d'une simple morsure de la lèvre. Tout traumatisme mécanique peut entraîner des sinyaku. Ce fait est dû au fait que, sous la peau dans le domaine de la blessure de la lèvre coule le sang lors de la capillaire de dommages. Mis à part le changement de couleur peut se produire de la tumeur et le sentiment de la douleur.

Un hématome sur la lèvre est perceptible mieux que partout ailleurs. Cela est dû au fait que la peau sur les lèvres transparent et ne contient pas de colorant. C'est pourquoi les lèvres sont des teintes rougeâtres. Les capillaires de sang artériel correspondant à des couleurs brillent par leur peau. Et une ecchymose à travers la couche transparente est visible beaucoup mieux que la peau de n'importe quelle autre partie du corps.

Les lèvres contiennent beaucoup de petits vaisseaux sanguins de sang. Leurs dégâts et provoque des saignements, qui est assez forte. Sur la lèvre sous la peau s'accumule une quantité importante de sang. Par conséquent, la taille de l'ecchymose peut être assez grande.

maz Pour faciliter la poursuite de l'état, vous devez donner les premiers soins endommagé la lèvre. Pour ce faire, dans les premières minutes après la blessure il faut vite ouvrir le congélateur et d'extraire de là, un peu de glace. Enroulant un morceau de tissu propre, mettre à la blessée site et de tenir en quelques minutes. Après on fait une pause et de nouveau appliqué de la glace. Il est souhaitable de cette procédure est de faire environ 2 heures.

Lui-même d'appliquer de la glace à la plaie n'est pas la peine. Cela peut provoquer des gelures, ce qui impliquerait une modification de l'apparence des lèvres: lésions tissulaires et l'inflammation. Il est donc important de porter la glace dans le tissu.

Le froid est nécessaire dans les premières minutes après la blessure. Il réduit les muscles lisses, réduit la clairance des capillaires, réduit la quantité de sang qui s'écoule lors de la blessure.

Le traitement de l'hématome les lèvres

Il faut faire preuve de prudence pour éviter les blessures de ce genre. Mais si tout cela arrive, vous devez immédiatement commencer à se débarrasser de l'hématome. Les pharmacies disposent de nombreux moyens spéciaux contre les contusions, parce autonome le traitement ne sera pas difficile.

maz okopnika ot gematomyParmi les pharmacies de médicaments sont les suivants:

  1. Baume“Sauveteur”. Cet outil fournit une action analgésique et est capable de supprimer rapidement une ecchymose. Le médicament contient des ingrédients naturels: c'est l'argousier, et de calendula, et beaucoup d'autres. Grâce naturelles constituent le baume n'a pas d'effets secondaires et est recommandé à tous.
  2. Pommade de consoude. Composée uniquement de produits naturels. N'a pas de contre-indication. La seule chose, vous ne pouvez pas l'appliquer, si après l'impact sur les lèvres restent des plaies ouvertes.
  3. D'onguents et de crèmes “fastum-gel” ou “troksevazin”. Possèdent cette propriété rassasyvat ecchymoses. Mais ces médicaments ne peuvent pas utiliser directement après la blessure. Il convient de résister à 2-3 jours, puis superposer le médicament sur la plaie.

Tous les onguents, gels et baumes s'appliquent aux médicaments. C'est pourquoi il faut d'abord se familiariser avec les instructions d'utilisation et de suivre lui, afin de ne pas causer de préjudice à la santé du patient. Les réactions allergiques sont possibles sur le composant de médicaments. Dans ce cas, l'utilisation de médicaments s'arrête et la visite d'un médecin n'est retardée.

Si les grandes tailles ecchymose sur la lèvre de dr nomme la physiothérapie. De telles procédures rapide de soulager le patient de la pathologie. Dans certains cas, se développe la suppuration. Elle est traitée avec la chirurgie. Si elle n'est pas passer, il peut perturber le fonctionnement des lèvres.

Les recettes traditionnelles pour se débarrasser des ecchymoses sur les lèvres

troksevazin ot sinyakovFolk les soigneurs ont inventé une multitude de recettes contre les hématomes. La chose la plus utilisée comme plante médicinale - bodyaga. La poudre de lui vous pouvez acheter dans n'importe quelle pharmacie. Il est facilement dilué dans l'eau et s'applique sous la forme de lotions, capables de libérer rapidement de l'œdème. Même rapide effet a et de plomb de l'eau. Il est également vendu dans toute la chaîne pharmaceutique.

Les guérisseurs offrent la cure:

  • les feuilles de cinq ans d'aloès sont à sinyaku;
  • délayer la banane plantain et l'appliquer sur la plaie;
  • la teinture de calendula frotter la plaie;
  • l'armoise à infuser dans l'eau bouillante, un coton-tige mouiller avec le bouillon et d'imposer un hématome de 2 heures;
  • préparer une solution composée d'une cuillère à café de sel, un verre de vodka, un verre de vinaigre et d'appliquer le tampon, trempées dans la solution, à la lésion de la lèvre;
  • les feuilles fraîches de chou à appliquer à la sinyaku pendant un certain temps, épinglant le plâtre;
  • aloe mélanger avec du miel et de les appliquer sur la plaie;
  • l'armoise mélanger avec le miel, ajouter l'huile de ricin, et de préparer un onguent, d'appliquer une blessure à 15 minutes, 2 fois par jour;
  • pommes de terre féculières bien nettoyer l'hématome, pour ce qu'il est dilué avec de l'eau à l'état de pâte;
  • si d'appliquer le zestela banane sur une demi-heure plusieurs fois par jour, puis d'une ecchymose ne restera aucune trace.

Les plantes médicinales sont efficaces dans la lutte contre les bleus. Mais les appliquer il faut plus de temps que des médicaments.

Les bleus après un sursaut de beauté

aloe ot sinyakovUn hématome sur la lèvre peut apparaître après un procédé cosmétique de son augmentation. Cela est dû au fait que l'outil utilisé pour l'injection, elle déchire le tissu de l'organe.

Si les injections de beauté ont été faites à l'aide de l'analgésie, les bleus guérissent plus longtemps. Cela peut prendre plus d'une semaine. Et si l'anesthésie n'a pas été appliquée, ecchymoses tiendront pas plus de 5 jours. Les esthéticiennes recommandent aux femmes, allant de la procédure, de suivre quelques conseils (par exemple, en appliquant le froid, l'utilisation d'onguents).

Avant que la procédure n'est pas recommandé d'utiliser des médicaments qui éclaircissent le sang. Par exemple, l'aspirine. Leur consommation augmente le risque de formation d'hématomes. Donc pour la semaine avant la chirurgie est préférable d'arrêter la réception de ces fonds. L'alcool empêche la coagulation du sang, il en est de contribuer à la formation d'hématomes. La consommation de spirtosoderzhashih de boissons doit être interrompu quelques jours avant une procédure cosmétique. Exactement les mêmes capacités ont des vitamines et des suppléments. Vous ne devez pas les prendre pour un couple de semaines avant l'injection de la beauté.

https://www.youtube.com/watch?v=8_XwYbcnqvk

Quelques semaines après l'augmentation des lèvres il faut refuser les saunas, de sorte que la chaleur dilate les vaisseaux sanguins. Vous devez éviter les rayons du soleil et les rayons des lampes. Pendant un certain temps, il faut s'abstenir de pratiquer des activités sportives.