Home / perelomy kostej / Lorsque la fracture des os de l'avant-bras se superpose le bus?

Lorsque la fracture des os de l'avant-bras se superpose le bus?

Lorsque la fracture des os de l'avant-bras bus est imposé sur le terrain endommagé? Cette question intéresse de nombreux patients. Fracture - une blessure grave à un traitement qui doivent être abordés de manière responsable. Afin d'éviter les conséquences d'une telle blessure, il est nécessaire en temps voulu donner au malade des soins de premier.

perelom predplechya

Pour éviter le déplacement de l'épave, lorsque la fracture des os de l'avant-bras se superpose le bus, ce qui permet de bouger la jambe blessée.

Les principaux types de fractures

Les fractures de l'avant-bras sur les statistiques apparaissent le plus fréquemment. L'avant-bras est constitué de la cubitus et du radius. La cause de la fracture est souvent une mauvaise chute sur la main, les dés peuvent tout simplement se décomposer. Ce traumatisme de la radiothérapie de l'os est plus fréquente que d'un coude. De la fracture de l'avant-bras n'est à l'abri, et ici il n'y a aucune différence dans l'âge du patient.

Les fractures peuvent être:

  • fermé;
  • ouverts;
  • avec le déplacement de fragments d'os;
  • sans décalage.

Les fractures ouvertes sont considérés comme les plus dangereux, le fait qu'ils entraînent de graves dommages aux tissus et de la peau. Dans ce cas, vous devez appliquer un garrot, cela aidera à arrêter le saignement.

shema pereloma predplechyaEn outre, il faut traiter la blessure, afin d'éviter l'infection blessée de la surface.

Pour arrêter le saignement d'imposer un pansement un peu au-dessus de la zone endommagée, cela permettra d'éviter un afflux de sang vers la zone de la plaie. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le médical le faisceau, une ceinture classique, ou tout simplement un tissu épais. Afin d'éviter la mort des tissus, vous avez régulièrement besoin de relâcher un bandage pour assurer un apport de sang à la blessure.

Fermé fracture peut aussi représenter un danger. Déterminer son type sans de rayons x est impossible. Certains de ces fractures peuvent être décalée de l'os. Essayer de déterminer le type de la fracture de l'auto n'est pas la peine, cela peut conduire à ce que la fracture de la piscine se transforme en piscine.

Pour éviter cela, il faut immobiliser le membre malade immobilizuushej d'un pansement. Pour ce faire, utilisez le bus. Après cela, il faut amener le patient en traumatologie.

Comment se manifeste une fracture de l'avant-bras?

Les signes caractéristiques de la fracture de l'avant-bras sont les suivants:

stroenie loktevoj i luchevoj kosti predplechya

  • un craquement au moment de la blessure;
  • les tissus mous commencent à gonfler;
  • l'avant-bras change de couleur, ce qui explique les saignements dans la zone endommagée;
  • endommagél'avant-bras est visuellement différent de la santé;
  • le patient inquiet d'une forte douleur;
  • la fonction motrice violés;
  • habituellement, le patient retient endommagée membre de flexion dans le coude.

Afin d'éviter les complications de cette blessure, il convient de fournir au patient des soins de premier. Une manifestation typique d'une fracture de l'avant-bras est une douleur. C'est pourquoi, afin d'éviter la douleur du choc, il faut prendre un médicament analgésique.

Après cela, vous devez fournir un membre immobile. L'immobilisation de l'avant-bras se fait à l'aide de pneus. Vous pouvez utiliser le bus, ce qui peut être fabriqué de manière industrielle, ou fabriqué des moyens de fortune. Conception des pneus assez rigide et offre un maximum de fixation de la jambe blessée.

Comment traiter les fractures de l'avant-bras?

Comment se déroule le traitement? Le médecin détermine la méthode de traitement après le diagnostic. Pour ce faire, on utilise des méthodes de la palpation et de radiographies. Compte tenu du fait que l'avant-bras est composé de plusieurs parties, la localisation de la fracture peut être très différent.

transportnaya immobilizaciya pri perelome kostej predplechyaLa forme la plus commune de la fracture de l'avant-bras est fracturé le décalée. Si le décalage est insignifiant, l'os peut srastis vous-même. Cependant, si l'angle de décalage est de plus de 15 degrés, il est nécessaire de l'opération.

Loin n'est pas toujours nécessaire repositionnement de façon ouverte, elle peut passer et une méthode. Ces opérations sont présentées dans le cas, le détachement complet de la tête de l'os du corps. Après cela, imposer un bandage en plâtre, porté par mois environ.

En cours de réhabilitation réside dans le fait que le médecin prescrit des cours de GYMNASTIQUE. Cela vous permet de restaurer les fonctions motrices de la main et de renforcer les muscles. Traiter une fracture doit seulement le médecin, et tout le traitement doit être effectué sous son contrôle.

Comment imposer des pneus pour différents types de fractures?

Comment produire immobilizuushuu la fixation? En fonction du type de fracture des moyens de superposition des pneus peuvent être différentes.
Si c'est la fracture d'un os de la brosse, dans ce cas, le pneu imposent afin qu'elle s'installait du bout des doigts jusqu'au milieu de l'avant-bras. Pour le transport le bus a eu la bonne superposition, il faut plier les doigts, qui investissent le rouleau, fabriqué à partir de la marque ou de la bande. La surface de la paume doit être situé à la région de l'estomac. L'issue de la fusion s'effectue la fixation à l'aide de foulards, de la bande ou à courroie.

Si cassé l'avant-bras, la superposition des pneus s'effectue comme suit. Le bus se trouve de la pointe desles doigts jusqu'au milieu de l'épaule. Pour ce faire, le bras plient dans le domaine de l'articulation du coude, sous un angle de 90 degrés, la position de la paume - la région de l'estomac. Les doigts sont en position plié, et dans la paume de suivi d'investir de l'arbre. Après cela, suivie d'un bandage de bus, puis suspendre au fichu.

http://www.youtube.com/watch?v=VGfS1dLV8w0

Si la fracture de l'avant-bras, compliquée par une fracture de l'humérus, il faut imposer un pneu complètement sur toute finitude, qui se trouve de doigts, à la région de nadplechya avec une bonne partie. Il assure une fixation des articulations. Si l'un des pneus ne sont pas suffisants, utilisent deux courts de pneus de type échelle. Après cela, le membre est suspendue sur le fichu ou sur bte.

Caractéristique du traitement d'une fracture de l'avant-bras

Comme nous l'avons déjà dit, le traitement dépend entièrement de la gravité du traumatisme, et en outre de la présence d'un excentrés otlomki. Si il s'agit tout simplement de fêlure ou de fragments d'os un peu abîmé membre il suffit de la fixent. Pour ce faire, imposent de plâtre longetu qui saisit l'épaule et zapyastnye les articulations. Dans certains cas, il peut être une mauvaise superposition de plâtre, lorsque le blessé est membre immobilizuetsya avec le bout des doigts.

Il ne devrait pas être, les doigts doivent se déplacer et d'être libre. Cela permettra au patient d'effectuer des exercices de KINÉSITHÉRAPIE pour la restauration de la main. Dans ce cas, si vous avez besoin fixer la fracture avec déplacement, utilisent fermé repositionner. Dans ce cas, les dés sont mappées à la main et sont fixés. Le plus souvent utilisent des rayons. Ces méthodes se rapportent à un conservateur.

http://www.youtube.com/watch?v=6DrgsWZljhQ

Cependant il existe une autre méthode de traitement qui consiste à réaliser des opérations. L'indication de l'intervention est une lésion de la capsule articulaire, si le décalage de fragment de plus de 3 mm sont Souvent des fractures avec razdrobleniem de l'os, avec la formation d'un grand nombre de fragments.