Home / razryvy svyazok / Quelle est la pommade de l'étirement des ligaments et des muscles est le plus efficace?

Quelle est la pommade de l'étirement des ligaments et des muscles est le plus efficace?

Contre les blessures ne l'est à l'abri d'aucun homme, qu'il s'agisse de l'athlète ou de l'amant. Aider la pommade de l'étirement des ligaments et des muscles. Sauveront différents types de crèmes et gels. Ils obezbolyat et retireront de l'enflure. Les appliquer, vous devez d'une manière complexe, car l'action rassredotochivaetsya dans les différents domaines.

problema rastyazheniya svyazok

Les types les plus courants de dommages - étirements. Ils sont accompagnés de la douleur et l'enflure. Endommage les vaisseaux sanguins et les capillaires, formée par l'hypoxie tissulaire. Perturbé la circulation sanguine, vous recevez un gonflement. Une chose importante à ce moment - soulager l'inflammation et de l'engourdir.

Un groupe de médicaments utilisés en cas de traumatisme des membres

Les onguents de l'étirement des ligaments et des muscles améliore la circulation sanguine et sont capables de mettre en place un processus de régénération des tissus. Tous les moyens pour le traitement de ces maladies, les médecins divisés en 2 groupes:

  1. De refroidissement.
  2. Donnant des muscles de la chaleur.

En raison des entorses des muscles et des ligaments il est nécessaire de refroidir en premier. Ont et analgésiques, car ces pommades contiennent des analgésiques, de menthol, d'esters, de protivotromboznye de la substance. Mieux les utiliser pour soulager l'inflammation dans la période immédiatement après la blessure. Mais dans l'avenir, ils sont capables d'apporter une aide significative. Dans la peau de leur ne pas frotter, mais simplement portent et attendre jusqu'à ce que sera absorbé. Intense total du gel.

vneshnij vid konechnosti pri rastyazhenii svyazokRchauffement des fonds spéciaux pour le compte de qui les composent sont des poisons. Ces substances renforcent la perméabilité des vaisseaux sanguins. L'échange de chaleur dans les tissus s'améliore, mais appliquées immédiatement après une blessure impossible. Vous devez frotter dans la période de réadaptation.

Si vous avez tiré la jambe, le médecin vous recommandera d'appliquer le réchauffement de l'outil 3 à 5 jours après la blessure. Les athlètes utilisent une pommade pour éviter des blessures, car ils doivent éprouver beaucoup d'exercice dans la période de préparation aux compétitions et au moment de leur réalisation. Elle soulage la douleur après l'entraînement. Les substances entrant dans ces outils aident le processus de pénétration du médicament et des capillaires. Elles contiennent:

  • extrait de piment rouge;
  • moutarde;
  • le venin de serpent;
  • le venin d'abeille.

Ne soyez pas paresseux avant d'utiliser razogrevaushih crèmes enduire de leur coude ou de la peau sous le genou. Si vous rencontrez des rougeurs ou d'irritation, vaut la peine d'abandonner leur application.

Beaucoup de gens utilisent des pommades analgésiques. Sur une variété de blessures, ils agissent différemment. Même chez la plupart des patients, les mêmes outils provoquent des réactions ambiguës. C'est pourquoi les médecins prescrivent de toute la gamme de médicamentsplusieurs sortes de pommades. Variétés de médicaments beaucoup, mais l'automédication de ne pas le faire en vaut la peine. Certains onguents sont capables de provoquer des allergies.

Précautions

razryv plechevyh svyazokSi l'étirement n'est pas, et vous voulez juste pour se protéger de lui, ne pas abuser de l'application d'une crème qui soulage l'inflammation. Quand on n'a rien obezbolivat et de désinfecter, appliquer une pommade à rien. L'utilisation de ces médicaments est en fait la plus lente du processus de régénération musculaire.

Immédiatement laver soigneusement les mains, dès que smazhete la plaie. Essayez de retracer pour ne pas frapper les enfants. Gardez-les hors de la portée des enfants endroit frais et sombre.

Dans le cas où il ya des soupçons sur les ruptures de tendons, doit immédiatement consulter un médecin. Appliquer les extérieurs de l'outil n'est pas la peine, il vaut mieux boire le médicament analgésique. Seulement un médecin à la suite de l'enquête et, peut-être, pour une intervention de l'aider. Après ce sera un long processus de réadaptation. Aidera alors à la crème ou un autre moyen extérieur.

Les lésions musculaires des mains

Ce n'est pas moins fréquente de blessures que les blessures aux pieds. Ces blessures ne sont pas spécifiques pour les athlètes. Apportant les sacs lourds du marché, après un certain temps, vous pouvez ressentir de la douleur. Il peut même rompu les fibres musculaires.

Les raisons entorses de la main:

  1. La chute de conditions météorologiques défavorables.
  2. Un coup de main.
  3. La montée de quelque chose de trop lourd.
  4. Réchauffez-vous à un mauvais réchauffé les muscles.
  5. «pereigryvanie» des mains de musiciens, accompagné de douloureuses les syndromes et les entorses.

gorchica pri rastyazhenii svyazok i myshcLes symptômes sont caractérisés par une assez vives manifestations:

  • la douleur aiguë;
  • l'impossibilité pleinement de bouger la main;
  • slack, mais constamment noushie la sensation dans le domaine de mains, ce qui se produit avec les blessures légères.

Si une douleur se fait sentir, quand vous même tout simplement à caresser de la main, pas la peine de tirer à partir de la traumatologie. Ce membre peut rougir et fortement gonfler. Ce sont des symptômes de la rupture des muscles ou des tendons, qui sont accompagnés par une douleur très longtemps - jusqu'à un mois.

L'automédication de ne pas le faire en vaut la peine, car seul un professionnel sera en mesure de déterminer la nature de la maladie et de désigner un certain nombre de médicaments, donner les bons conseils. À la maison, vous devez garder la main au repos. Abandonner les tâches quotidiennes à la maison. Immédiatement après la blessure de mettre sur la main de la glace ou quelque chose de froid. Après poluchasovogo une compresse de glace, qui imposent un besoin par le biais d'une serviette ou une serviette, faites tuguu le brassard. Ne pas trop serrer sa main. Idéalun bandage élastique. Gardez un membre libre en position relevée.

Car le refroidissement est nécessaire lors de cette blessure n'est pas en permanence, sur 3 jours appliquent le réchauffement de l'outil. Ne pas négliger et anti-inflammatoires et analgésiques comme extérieurement et intérieurement et sous la forme d'injection intramusculaire. Pour traiter de la semaine. De graves lésions nécessitent l'application des différentes procédures dans un délai d'un mois.

Les blessures des membres inférieurs

nanesenie mazi na nogi pri rastyazhenii svyazok i myshcEn cas de course ou le saut, vous pouvez endommager la jambe, ayant reçu les blessures musculaires ou douleur à la destruction des tendons. Pas levés ou accidentellement tombé, en glissant, et la blessure assurée. Même pas trop un mouvement brusque peut entraîner des dommages. Son principal symptôme est une douleur. Au pied d'un ressenti de la gêne, il est impossible de remuer, progressivement se produit de la tumeur, qui peut se transformer en une vaste hématome.

Dans les premières heures, la traction ne doit pas utiliser des substances irritantes et réchauffement de l'outil. La jambe sera pire. L'inflammation et la douleur, vous pouvez déposer des crèmes ou des gels qui agissent directionnelle. Ils vous aideront à améliorer la circulation sanguine et le retirer de l'enflure.

Bien aider, fondées sur les extraits. Comme dans le cas avec l'étirement des mains, vaut la peine d'appliquer des traitements thermiques sur 4-5 jours de traitement. Ils améliorent la circulation sanguine et vous rassasyvaushee action sur l'hématome.

obrashenie k vrachu pri rastyazhenii svyazok i myshcLe pied est de garder au repos et à ne pas se déplacer dans la maison sans nécessité. Pendant le traitement, vous pouvez recourir à un grand nombre de pharmacies de médicaments.

Rchauffer membre vous pouvez pas d'autres moyens. Par exemple, faire le réchauffeur de sel ou de mettre dans le sac un peu de sable, de chauffer et de s'appliquer à la plaie. Aider jodnaya la grille. Gaze humide dans le lait froid, peut grandement faciliter l'état. L'outil de préparer et de vous-même. Sont nécessaires:

  1. Le savon de marseille.
  2. Un jaune d'oeuf.
  3. L'eau.

Râper le savon, le besoin est à seulement 1 cuillère, versez 2 cuillères à soupe de liquide et mettez le jaune d'oeuf. Mélangez et placez l'outil sur une gaze ou un pansement. Il est important de fixer un médicament sous forme de compresse. Cela permettra d'atténuer la douleur et d'accélérer le processus de guérison.

Que la meilleure solution pour les athlètes?

La plupart des crèmes spéciales possède des propriétés obezbolivat et créer un effet de confort dans les muscles après l'application. Ces caractéristiques sont pourvues de moyens avec le contenu de la salicylique, propionique, le benzène est l'acide acétique. Ils agissent sur les muscles et les tendons de la même manière.

Dans la composition, qui appliquentdes athlètes de l'extérieur, il existe des composants actifs, parmi lesquels:

  • venin d'abeilles, qui élimine les logiciels malveillants de l'action des bactéries et élimine l'inflammation, soulage l'enflure et le surmenage;
  • le poison des serpents, ayant identiques abeille produits sont prises;
  • le poivre et la moutarde, augmentent la circulation sanguine;
  • de la menthe et de menthol, de refroidissement des tissus et donc des analgésiques;
  • camphre - analgésique et antiseptique composant.

https://www.youtube.com/watch?v=FpOAv1zZLnI

Dans un certain nombre de moyens pour la réhabilitation des athlètes dans les maladies des membres et le système musculo-squelettique d'une grande utilité trouvent réchauffement crèmes. Ils visent à provoquer un afflux de sang vers les muscles qui obtiennent le plus intense de la charge. Important - la capacité de l'enflure. Ils se forment lorsque endommage les petits vaisseaux sanguins et des tissus.

Pas toujours besoin d'obezbolivat les articulations et les muscles. Souvent, vous devez simplement augmenter le flux sanguin, afin d'établir des processus naturels dans les muscles et les tendons. Cela conduira à une intense régénération des tissus et la nettoiera leur irritation.

Si un athlète est blessé, et pas un seul, pas de mal à analgésiques et intensément les analgésiques à base d'extraits de plantes et antirevmaticheskih substances.

Souvent, les athlètes apparaissent maladies chroniques des membres. Elles sont causées par le surmenage permanent. Dans ce cas, les moyens de réduire les poches et les dommages doivent constamment. Si leur alterner, vous pouvez obtenir un bon effet.

Sur l'application de tous les médicaments de traction, qui est en vente sans ordonnance, il est nécessaire de consulter un spécialiste.

http://www.youtube.com/watch?v=4Gw1RG2h9To

Seul votre médecin pourra vous conseiller sur la nécessité de l'utilisation de d'autres crèmes pour faciliter l'entraînement et de la prévention des blessures.