Home / razryvy svyazok / Que vous pouvez traiter une entorse?

Que vous pouvez traiter une entorse?

Chaque personne qui se soucie de sa santé, il doit savoir que guérir une entorse. Sous la distension des ligaments impliquent une légère déchirure partielle ou complète rupture des ligaments à la suite de blessure ligamentaire de l'appareil des articulations. En raison de la blessure peut souffrir à la fois d'un ligament. Comme le montre la pratique, le plus souvent souffrent du coude et golenostopnye ligament. Beaucoup plus rarement les médecins doivent faire face à la corruption de ligaments du genou.

travmaticheskoe rastyazhenie svyazok

Un ligament est une accumulation dense du tissu conjonctif, raffermissant les articulations. svyazochnyj l'appareil possède un grand nombre de vaisseaux sanguins et de nerfs. C'est précisément pour cette raison, immédiatement après l'étirement de la victime se produit une forte syndrome de la douleur.

Le traitement de ce phénomène désagréable dépend directement du degré d'étirement. Les médecins distingue 3 degrés d'entorses. 1 le degré de la maladie se rencontre le plus souvent, le traitement est généralement effectué pendant 1-2 semaines. Plus grave est considéré comme 2 le degré d'étirement. Dans ce cas, à se remettre de la blessure qu'après 3-6 semaines. Sur le traitement de 3 degrés, il faudra dépenser plus de 6 semaines. Dans la plupart des cas, une intervention chirurgicale nécessaire.

La première aide à la traction

primer pervoj pomoshi pri rastyazhenii svyazokPour les entorses de la victime doit donner les premiers soins. Il existe un certain nombre de règles, dont il faut absolument respecter, pour ne pas aggraver la situation.

  1. En premier lieu les ligaments endommagés nécessaire de la protéger de la mobilité et de toutes les charges.

Endommagé l'articulation doit se trouver dans le repos d'au moins 48 - 72 heures après la blessure. Très longtemps garder l'articulation au repos ne devrait pas être trop - cela peut être la cause de la dystrophie musculaire et de contribuer à la réduction de leur mobilité. Renforcer la charge sur une partie du corps blessée il faut que dans ce cas, si cela ne se produit pas de douleur.

  1. Les experts recommandent immédiatement après la blessure de joindre à une lieu de la glace enveloppée dans une serviette.

holodnyj kompress pri rastyazhenii svyazokCompresses froides aident à réduire la douleur, de prévenir l'apparition d'un œdème et de réprimer l'inflammation. Pour les entorses de la glace, il faut faire toutes les 2-3 heures. Cette procédure doit être effectuée dans un délai de quelques jours. En aucun cas, vous ne pouvez pas joindre à la plaie de la glace sans draps. Cela peut entraîner des frais de brûlure, ce qui a considérablement aggraver la situation.

  1. Déterioré l'articulation, il faut essayer de garder le plus élevé en position. Cela vous aidera àaméliorer le reflux veineux, de réduire le sentiment de la douleur et réduire l'enflure.
  2. À l'heure actuelle, il existe des bandages orthopédiques, qui sont utilisés lors de l'étirement des muscles et des ligaments. Ces pansements sont appelés les étriers. Dans les pharmacies, vous pouvez trouver les étriers pour chaque commune. Cet outil permet de récupérer les balles en un minimum de courte durée.
  3. Une fois que le gonflement aura lieu, vous pouvez commencer à faire des bains avec de l'eau chaude.
  4. Si le syndrome de la douleur est trop forte, alors vous pouvez prendre un analgésique.

Immédiatement après la blessure, il vous faut demander conseil à un médecin. Il ya toujours un risque qu'il y avait une rupture des ligaments.

Le traitement de pharmacie medicaments

ketanov pri rastyazhenii svyazokPour le traitement de ce phénomène désagréable dans la plupart des cas achetent les produits pharmaceutiques. En premier lieu sont nommés par anti-inflammatoires non stéroïdiens. Très populaire: Ketanov, l'Ibuprofène et le Diclofénac. Les médecins alertent sur le fait que ces médicaments ne peuvent pas prendre plus de 1 semaine, car ils peuvent causer des effets secondaires tels que l'ulcère du duodénum et de l'estomac.

Les médecins peuvent également être affectés d'onguents et de crèmes pour les applications locales, qui sont présents ci-dessus et de médicaments. Cependant, leur efficacité n'est pas si élevé.

Pour le retrait d'une forte douleur peut être prescrit des injections d'analgésiques opioïdes.

Remèdes à la maison de la entorses

aloe-narodnoe sredstvo pri rastyazhenii svyazokFaire face à cette phénomène il se peut que les recettes populaires, qui ont depuis longtemps fait leurs preuves avec une bonne main.

  1. 1 grande pomme de terre doit être nettoyé de la peau et les râper. Reçu la pâte il faut la plaie de 40 à 60 minutes. Utiliser ces applications, vous devez 2-3 fois par jour.
  2. Quelques feuilles d'aloès, vous devez couper et joindre à la traumatisés par les balles. La partie endommagée du corps il faut perebintovat. Dès que le mélange est chaud, il faut la remplacer par la nouvelle.
  3. À la maison, vous pouvez préparer des compresses de feuilles brut de sureau. Au malade l'articulation doit faire quelques feuilles de cette plante. Il faut noter que ces packs ne permettront pas de luxation des ligaments. Dans ce cas, il faut immédiatement consulter un médecin.
  4. 1 cuillerée à café broyé à l'arc il est nécessaire de mettre en pur morceau de tissu. L'oignon est saupoudré un peu de sucre, puis mettent ce pansement est à une place.
  5. Composer avec les symptômes désagréables aidera un mélange de 1à soupe de citron brut de pommes de terre, 1 à soupe de choux et la même quantité de hachée avec oignons avec le sucre. Tous les ingrédients nécessaires pour bien mélanger. Obtenue une pâte il faut mélanger avec un pré-divorcée en prostokvashe de pharmacie de l'argile. Prête à la masse portent sur les zones endommagées et laisser toute la nuit.
  6. Le jus de 1 le citron il faut mélanger avec des morceaux de la tête d'ail. Dans le mélange mouillent plié en plusieurs couches de gaze, qu'il faut garder à prodiguer à un endroit, jusqu'à ce que sa température ne sera pas égale à la température du corps. Après cela, le vieux le cataplasme doit être remplacé par un nouveau.
  7. Très efficace contre les entorses - des compresses de 2 têtes d'ail, baignées de 100 ml de vodka et 500 ml de vinaigre de cidre. La forme de la consistance, vous devez insister dans un endroit sombre pendant 2 semaines. Pendant tout ce temps, l'outil il faut tous les 2 jours agitée. Prêt à la perfusion doit être égoutter et les mélanger avec 15 gouttes d'huile d'eucalyptus. Dans cet outil, vous devez humidifier gaze et appliquer sur 1 heure sur la paquet.
  8. Pour les entorses peut aider un mélange de 1 tasse de farine, le sel et la même quantité de l'eau propre. La pâte il faut enrouler autour d'un patient de l'espace et de rouler jusqu'à un linge chaud. Dès que la pâte a durci, il faut retirer le pansement. Quelques de ces procédures, la douleur s'en aille.
  9. Efficace est considérée comme une décoction de l'épine-vinette. Il prépare très facilement: 1 à soupe de concassé de fleurs, de feuilles et de l'écorce de l'épine-vinette est nécessaire de verser 1 tasse d'eau bouillante. Reçu la consistance doit cuire à feu moyen pendant 30 minutes. Ce médicament doit être pris par voie orale 1 soupe trois fois par jour. Déjà dans un très court laps de temps les symptômes désagréables de se produire.

https://www.youtube.com/watch?v=4Gw1RG2h9To

Comment éviter les entorses

Éviter les entorses, vous pouvez, si vous respectez quelques règles importantes:

  1. Faire du sport, vous devez dans des chaussures spéciales.
  2. Les femmes doivent abandonner trop fréquente le port des chaussures à talons hauts.
  3. Il faut absolument surveiller son poids. L'excès de poids peut être la cause de l'augmentation de la charge sur les articulations.
  4. Pour renforcer les muscles et les ligaments, vous devez faire des exercices spécifiques.

Traiter l'entorse devrait être sous la supervision de médecins. Cela permettra d'éviter beaucoup de complications. Il faut aussi faire attention au choix d'un remède populaire de ce phénomène désagréable. Même le moyen le plus efficace peut provoquer le développement d'une réaction allergique.

https://www.youtube.com/watch?v=FpOAv1zZLnI

Pas moins attention il faut choisir les pilules et autres médicaments pour le traitement des entorses. Ainsi, par exemple, l'utilisation incontrôlée des antibiotiques peut trèsnuire au bon fonctionnement des organes internes.