Home / ushiby / Que faire si opuhla la jambe lors de la lésion: remèdes

Que faire si opuhla la jambe lors de la lésion: remèdes

Beaucoup de gens se posent la question de savoir que faire; opuhla la jambe de la contusion - remèdes populaires dans ce cas, est autorisée.

ushib nogi

Les préjudices sont assez souvent reçu des blessures. Les causes peuvent être les chutes, les coups, qui sont des objets lourds, les collisions, ACCIDENTS et autres situations. Le plus souvent la lésion concerne uniquement la graisse et des tissus mous. À la différence d'une blessure de la jambe peuvent apparaître et le plus grave des blessures, par exemple, les fractures, fissures et les étirements. Lui-même, la lésion peut être accompagnée d'une luxation de l'articulation, à la distension des ligaments, de l'enflure, des rougeurs à cause des processus inflammatoires, des sensations douloureuses, d'inconfort et d'autres symptômes.

Presque tout le monde connaît les règles de premiers soins à un patient dans de tels cas. Toutefois, ne sont pas toujours à proximité se trouve la trousse de premiers secours, et les moyens manquent. Dans ce cas il faut utiliser le fait qu'il y a sous la main.

Une compresse froide pour les contusions

kompress na nogu pri ushibeLe plus souvent, les gens utilisent de la glace ou d'autres compresses froides pour les contusions. Cela permet de ne pas seulement faire face à des sensations douloureuses, car le produit anesthetic effet, mais pour éliminer le gonflement. La glace aide à éliminer les symptômes de la lésion dans les cas où des dommages ont été négligeables, c'est-à-dire n'ont pas été violé la peau et des vaisseaux sanguins. La glace affecte les vaisseaux de telle manière qu'ils se contractent. Le gonflement ne se produit pas. En appliquant une poche de glace sur le pied est un bon outil de prévention de la formation d'une ecchymose.

Une compresse froide devrait être mis sur le membre le plus tôt possible, mais au plus tard jours après la blessure. Dans le cas contraire, il sera inutile. Changer la glace pour toutes les 20 minutes. Une fois que la glace a été enlevé, le pied ne peut pas être chaud. Dans le cas contraire, formé un hématome, apparaissent des douleurs à cet endroit. De la glace sans l'emballage d'appliquer à l'endroit de la blessure ne peut pas être. Préférable d'utiliser une poche spéciale. Si la main ne sera pas de glace ou de toute froids objets, il faut utiliser d'autres moyens.

Remèdes populaires pour le traumatisme: l'utilisation de bodyagi, de l'oignon, de l'absinthe

bodyaga - c'est un remède populaire contre la blessure la jambe. Pour faire une compresse, vous aurez besoin d'abord mélanger 1 cuillère d'eau (de préférence chaude) avec 2 cuillères à soupe de poudre d'outils. Après le malaxage soigneux reçu le remède est appliqué sur la zone endommagée. Ensuite, le membre doit bander. La compresse doit changer 2 fois par jour.

bodyaga pri ushibahTrès utile compresses à base d'oignons. Pour ce faire, le follicule lui-même, vous devez nettoyer etsoigneusement couper. Il est préférable de râper sur une râpe. Réussir kasheobraznoe la substance. Maintenant, deux options sont possibles compresse. Dans le premier cas, toute la pâte, vous devez ajouter un bandage, qui a été pré-quelques fois difficile. La compresse est appliquée à l'ushiblennomu lieu. Dans le second cas, vous pouvez simplement presser le jus et mouiller en lui de la gaze, qui est ensuite appliquée à la plaie.

Très bien aider lors de la otechnostyah après les contusions des feuilles d'absinthe. Tout d'abord il faut les rincer, puis les moudre avant la formation de la pâte. Cette bouillie faut la mouiller à l'eau et à appliquer à l'endroit de la blessure. Le pansement ne doit pas sécher, de sorte que son besoin périodiquement de mouiller dans l'eau.

Compresses de feuilles de plantain et le chou, les écorces de banane

Un autre bon moyen de l'enflure et l'hématome est la teinture d'arnica. Dans n'importe quelle pharmacie, vous pouvez acheter l'outil ou de vous préparer. La teinture peut prendre à l'intérieur et à l'extérieur. Pour une administration orale de la consommation de dissoudre 35 à 40 gouttes dans un peu d'eau propre. En outre, vous pouvez mouiller bint dans cette configuration et l'appliquer à l'endroit de la blessure.

narodnoe sredstvo pri ushibah podorozhnikLes feuilles de plantain ont également des propriétés qui aident à se débarrasser de l'enflure au site de la lésion. En outre, les tissus vont récupérer beaucoup plus vite si vous utilisez le jus unique de cette plante. Pour la cuisson de la compresse besoin de laver et hacher finement les feuilles de plantain. Puis cette masse est appliqué sur la plaie. Vous pouvez simplement presser la pâte, et dans le jus de mouiller le pansement et mettre en place une blessure.

La contusion à éliminer les symptômes vous aidera à huile. Faire face à ce problème peuvent vous aider à beurre et des huiles essentielles. Par exemple, le beurre besoin il suffit de frotter l'endroit de la lésion. De l'enflure, la rougeur et la douleur disparaissent peu à peu. Et des huiles essentielles à mieux se débrouille avec un oedeme c'est lavande. Est-ce qu'une huile essentielle n'est pas seulement d'éliminer l'inflammation dans l'articulation, mais sera en mesure de sécher piderme, de sorte que la plaie sera à guérir plus rapidement.

Curieusement, mais le plomb est une pièce vraiment fait face à un problème. Plomb nickel vous pouvez refroidir et faire ushiblennomu lieu. L'action de cette méthode est basée sur le fait que la pièce se touche la peau, et la sueur, qui se distingue de l'homme, commence à dissoudre l'oxyde de cuivre qui se forme directement sur la pièce. Ensuite, c'est une substance active à travers les pores pénètre dans l'épiderme de l'homme. Il en résulte que les œdèmes et hématomes vous-même sont éliminés.

les contusions">Encore un bon moyen de contusions et de otechnostej après des préjudices est la banane. Pas nécessairement immédiatement d'utiliser uniquement la pulpe. Dans ce cas, le parfait et l'écorce de ce fruit. Tout d'abord il faut la tenir dans le réfrigérateur pour qu'elle refroidie aussi, et puis les appliquer à la ushiblennomu lieu. Garder la banane sur ce site ne nécessite pas plus d'une demi-heure.

De toute la maîtresse dans la maison, il y aura toujours du vinaigre et du sel. Pour préparer un outil qui vous aidera à éliminer le gonflement après des préjudices, il faut mélanger 0,5 tasse de vinaigre et de 0,5 cuillère à café de sel. Ensuite, tous les composants sont soigneusement mélangés jusqu'à la dissolution complète du sel. Maintenant, dans ce fluide, vous devriez tremper un chiffon propre et de l'appliquer à la plaie. Si vous appliquez cette compresse dans les premières minutes après la blessure, l'hématome ne se posera pas.

Pour éliminer l'œdème et l'hématome, vous pouvez utiliser de l'eau savonneuse. Pour ce faire, utile pour un savon. Tout d'abord le savon besoin de râper, puis le diluer dans l'eau. Maintenant dans de l'eau savonneuse en pose de gaze. Après cela, elle a besoin d'imposer sur la plaie.

Il ya une autre recette. Vous pouvez préparer une pommade antihistaminique. Le savon est écrasé sur une râpe, puis ajoutez le jaune d'oeuf. Vous pouvez ajouter un peu d'eau. Après le malaxage soigneux doit se former une masse homogène liquide. Un pansement imprégné d'elle et s'inscrit sur la plaie.

syroj kartofel protiv gematomLes feuilles de chou besoin de rincer soigneusement. Avant de s'enrouler les ushiblennoe lieu, il est recommandé de se dégourdir les feuilles. Pour améliorer l'effet sur les feuilles peut enduire de miel.

Fonctionne très bien avec le gonflement et gematomami pommes de terre. Pour ce faire, une pomme de terre crue coupée en anneaux. Il faut les attacher à la plaie. En outre, les pommes de terre vous pouvez râper. Prête à la masse appliqué sur de la gaze et zamatyvaut autour de ushiblennogo espace.

Remèdes populaires pour les blessures des pieds assez nombreux.

Avec une telle blessure, vous pouvez profiter non seulement de la glace, mais les différentes décoctions et infusions de plantes, ainsi que les assistants de moyens.

Ces compresses aident à éliminer les poches, ainsi que d'empêcher l'apparition d'un hématome. Dans les cas où les 2-3 jours les symptômes de la lésion ne passent pas lors de l'utilisation de ces fonds, vous devez consulter votre médecin.

https://www.youtube.com/watch?v=OFbmWouCjLA

En outre, une personne peut monter la température du corps, et l'hématome commence à augmenter. Si ces symptômes se manifestent, et l'articulation temporairement perdu de ses fonctions, un appel à un médecin est obligatoire. Dans ce cas, l'auto-médication sera erronée. Pour n'a eu de graves conséquences, il est préférable de demander àl'hôpital.