Home / ushiby / Quelle est la pommade de contusions et des ecchymoses pour les enfants le mieux?

Quelle est la pommade de contusions et des ecchymoses pour les enfants le mieux?

À ce jour, dans les pharmacies fourni un grand choix de médicaments, y compris de facteurs tels que les crèmes, de gels et de l'onguent des contusions et des ecchymoses pour les enfants. Mais comment choisir le plus approprié?

problema sinyakov u detej

Les règles de base de la sélection d'un médicament contre les ecchymoses, les contusions et écorchures

  1. En achetant un produit dans la pharmacie, prenez en compte l'âge de l'enfant. Ce que l'on peut utiliser avec des contusions pour l'adolescent peut être dangereux pour un petit homme.
  2. Avant d'utiliser le médicament, il est absolument nécessaire de procéder à un test de portabilité du produit et de ses composants. Pour cela, il suffit de prendre un peu de substance et de l'étaler à des dommages, et tout simplement sur une petite surface possible tonenkim couche. Après une demi-deux heures, il faut namazannoe lieu de l'examiner. Si la peau n'est pas rouge ne permettait pas de taches et le bébé n'a pas changé de comportement, il a pas de fièvre, n'est pas apparu démangeaisons, il ne démange en place de l'application d'un médicament, il est dit que votre enfant il n'y a aucune réaction allergique à un médicament, et vous pouvez l'utiliser sans crainte.

led pri ushibahAvant de la zone endommagée de la peau, qui est un lieu contusions, entorses, l'enduit de gel ou de crème, vous avez besoin de ushiblennomu lieu de mettre quelque chose de froid. Mieux, si c'est de la glace. Par conséquent, à l'aide d'un froid se dissipe, ce qui est apparu le gonflement. S'il est endommagé la peau et il n'est pas juste une contusion, et plus de sérieux dommages sur les tissus mous, alors dans ce cas, la glace, bien sûr, nécessaire, mais il faut à votre bébé immédiatement remettre à l'inspection de la traumatologie. Parfois, dans un endroit à la surface de la blessure dans le corps tombent les infections différentes. Dans ce cas, seuls les pommades ne pas le faire. ushiblennoe un lieu ou d'une plaie sur la surface de la peau, vous devez traiter et désinfecter. Il faut le faire afin de protéger et de son synulu ou dochurku de soucis à l'avenir. En particulier, il convient de prendre au sérieux des blessures de l'enfant jusqu'à un an. Lors de cette fois étalée marquée place n'est pas la peine. La surface de la peau doit un peu prisohnut et doit arrêter le sang.

Des médicaments populaires de contusions et de blessures pour les enfants

C'est de la pommade pour les très jeunes, qui ont toujours sur l'emballage la mention «0+». Si une telle désignation sur le tube de pommade, de crème ou d'un gel, ce qui signifie que dans vos mains est le médicament pour les plus petits.

C'est un outil sûr, même si tout à coup un enfant à son oblizhet ou en touchant namazannogo espace, prendra et le portrait de l'œil.

troksevazin pri ushibahDonc, les meilleurs médicaments lors de lales blessures pour les enfants sont considérés comme troksevazin, une Ecchymose-OFF, le baume de Sauveteur, dolobene, finalgon, liaton, bodyaga et, bien sûr, geparinovaya pommade.

Le gel troksevazin a composé spécialement conçu thérapeutique de la substance, troxérutine, qui agit pour le renforcement de la manière sur les vaisseaux sanguins et est le plus fort de tous les types existants de l'antioxydant. Le plus efficace, le médicament sera seulement alors, quand il a été porté sur la place de la lésion au plus tard 15 minutes. Dans le cas contraire, le gonflement de la blessure disparaît beaucoup plus tard. La chose principale est que endommagée place n'a pas été meurtri avec une blessure ouverte. La blessure d'appliquer le médicament n'est pas la peine, c'est seulement portera un préjudice.

Miraculeux médicament - Contusion-OFF. La composition de son est une substance dérivée de la santé des sangsues. Ceci est un extrait de girudin, qui agit sur la lésion, un peu comme l'héparine, seulement actif absorbé par le tissu, ce qui contribue à la liquéfaction des caillots de sang à l'endroit de la blessure. Une ecchymose-OFF le processus de guérison et de la disparition de l'hématome accélère en plusieurs fois. Elle dispose également d'une autre composante très importante - la pentoxifylline. Grâce à lui, se produit un processus unique de collage endommagé plaquettaire. C'est à dire ses propriétés contribuent à la disparition de apparus des caillots et à la fois d'hydrater la peau à l'endroit du choc, ce qui permet de se débarrasser de toutes sortes de fissuration du derme pendant la période de cicatrisation de la zone endommagée. Pinçon-OFF, vous pouvez utiliser la même grudnichkam.

sinyak-OFF pri ushibahIl est vrai que certains médecins recommandent encore le médicament après six mois d'âge. La condition principale - appliquer le médicament à la zone endommagée du corps jusqu'à cinq fois par jour. L'effet apparaît dès le troisième jour.

geparinovaya onguent. Favorise la guérison rapide grâce à l'absorption des cellules intactes. Dans la composition des onguents entre l'élément actif de la benzocaïne et l'acide nicotinique. En raison de leur impact diminue bolevoe la sensation et dilatent les vaisseaux sanguins. Pour la semaine de l'ecchymose, contusion et d'abrasion ne restera aucune trace. Recommandé d'utiliser pour les enfants à partir de 7 ans.

traumel S. c'Est un remède homéopathique, dont le processus inflammatoire dans les tissus, l'enflure et la douleur disparaissent le troisième jour. La principale chose - le frotter jusqu'à cinq fois par jour dans la peau de la zone endommagée. De la même traumel Avec n'a pas de contre-indications, ne provoque pas de réactions allergiques et est recommandé comme un remède guérissant les enfants, les adultes et même les femmes enceintes et allaitantes.

Le célèbre médicament dolobene favorise la guérison rapide, la résorption des hématomes et utilisé pour les enfants jusqu'à 6 ans. Grâce entrant dans sa composition dimetilsulfoksidu diminue la douleur se produit à la dilution de caillots de sang, etprésent dans la préparation dekspantenol accélère le procès de relèvement. Appliquer l'outil sur la zone touchée n'est pas moins de 4 fois par jour.

https://www.youtube.com/watch?v=t5oYSmaFjlI

Vous pouvez également oindre la zone endommagée chez les enfants finalgonom, composé de nikoboksil et nonivamid substances qui élargissent les vaisseaux sanguins, d'accélérer la réparation des tissus, et qui agissent à la fois comme un analgésique.

En pharmacie vous offrent beaucoup de pommades et gels, l'important est de choisir la meilleure option qui ne nuira pas à la santé de votre enfant.