Home / ushiby / Quelle est la pommade est plus efficace de préjudices?

Quelle est la pommade est plus efficace de préjudices?

Aucun homme n'est à l'abri de blessures et de contusions. Il est donc très important d'avoir dans l'armoire à pharmacie de la pommade contre les préjudices. Bien connaître la situation, quand à la hâte, nous obtenons une blessure à la jambe sur le tabouret ou un lit, poskalzyvaemsya sur le mouillé la cour ou dans le temps de verglas. Le problème, c'est que tout le monde ne sait comment agir dans une telle situation, et quel est le premier assistance doit être fournie. Si la lésion n'est pas forte, peut aider n'importe quel parfum de contusions (elle aura rassasyvaushee, action anti-oedémateuse), mais si la blessure est grave, pas la peine d'attendre, vous devez consulter un médecin (pour éviter les conséquences graves), et avant l'arrivée de l'ambulance à donner les premiers soins à la victime de l'homme.

problema ushiba

La première aide en cas de contusion

Dans le cas d'une entorse, par exemple, sur le pied, vous devez perebintovat victime d'une place. Dans tous les types de blessures efficaces seront avec des compresses de froid (bouteille d'eau avec de la glace ou une bouteille en plastique avec de l'eau froide doit être enveloppé dans une serviette pour éviter la brûlure du froid). Le refroidissement de la compresse affecte les vaisseaux sanguins et empêche le saignement sous la peau et le tissu sous-cutané. De cette façon, vous pouvez minimiser l'impact.

Pendant plusieurs jours, vous devez continuer à faire de refroidissement des compresses. Ensuite, pour améliorer la circulation sanguine et d'accélérer le processus de récupération, vous devez imposer compresse chaude.
Ayant acquis une forte incidence, il est nécessaire de s'adresser à la salle d'urgence, où feront la photo et passeront une visite médicale. Le médecin va décider de la peine de diriger la victime vers un chirurgien.

Les signes de l'endommagement des tissus mous

sinyak pri ushibeLa blessure peut obtenir n'importe qui, indépendamment de l'âge et le sexe. La lésion se produit dans le cas de lésions des tissus mous. Les principaux symptômes sont:

  1. La douleur de la zone de police.
  2. La peau devient cyanose de la teinte.
  3. Gonflement.

Les hommes et les femmes perçoivent différemment de telles situations. Pour les hommes, les blessures, les contusions ou les préjudices ne sont pas de motif sérieux de chagrin, et pour les femmes, c'est de la grande peste. Surtout neestetichno ont l'air d'un hématome sur le visage après une blessure accidentelle.

À ce jour, n'est pas le problème de l'élimination de la douleur sur la zone affectée place et le mauvais type d'ecchymose, comme il y a un grand choix des moyens pour une cicatrisation rapide, le retrait d'un œdème, une restauration plus rapide des ligaments après les foulures et les entorses. Vous pouvez utiliser que les médicaments et les méthodes traditionnelles. Bien de les appliquer dans le complexe.

Sortes de pommades et de leurs tâches

Les onguents de blessures est une combinaison de medicaments qui contiennent des analgésiques et des antides substances anti-inflammatoires. Ils exécutent les fonctions suivantes:

menovazin pri ushibah

  • enlèvent l'excès de liquide;
  • soulager les sensations douloureuses;
  • éliminent le sentiment d'inconfort;
  • rétablir le flux sanguin et la circulation de la lymphe;
  • éliminent les manifestations d'une blessure;
  • aide le soulagement de l'inflammation dans les articulations, les muscles;
  • favorisent la mobilité des articulations et plus vite restaurent l'activité motrice, par exemple, lors d'une entorse à la jambe.

Pommade de contusions ont rassasyvaushim effet, vous permettent d'en éliminer le gonflement et les poches, favorisent rapide de la reconstruction des tissus mous. Pommade pour la résorption des hématomes peut être non seulement pokupnym moyen de médicaments. Vous pouvez faire à la maison.

Pour cela, il faut mélanger n'importe quelle graisse (saindoux, huile végétale ou beurre) avec de l'alcool de base (par exemple, la teinture de poivre rouge). Ce mélange est ajouté le camphre, et un médicament efficace est prêt. Pour faire rapidement passé à une contusion ou d'une ecchymose, besoin de système de l'application de chacun des fonds.

Sortes de pommades sur le principe d'action:

fastum gel pri ushibah

  1. De refroidissement (“olfen”, “menovazin”, “la Lidocaïne”, “kapilar”, “traumel”, mentolovaya). Dans leur composition contient du menthol et de camphre, d'abeille ou de venin de serpent, le paprika, la moutarde. Ils refroidissent, ont rassasyvaushee action, d'éliminer les poches et le gonflement, augmenter la circulation sanguine, accélérer le métabolisme, soulager le syndrome de la douleur.
  2. Réchauffement (“fastum-gel”, “kapsikam”, “apizartron”, “mioton”, “bystrumgel”, “viprosal”, “artro-Actif”). Ces outils produisent un effet irritant, contribue à accélérer la circulation sanguine, soulager le gonflement et la douleur. Vous pouvez les enduire seulement quelques jours après la blessure.
  3. rassasyvaushie (“troksevazin”, “lioton”, “aescin”). Dans la composition contient des anticoagulants, bilingues résorption des hématomes et contusions.
  4. Des Analgésiques (“Ketonal”, “Diclofénac”, “Ibuprofène”, “L'Indométacine”, “najz”, “Deep rilif”). Soulager l'inflammation, réduisent les manifestations de la douleur.
  5. Anti-inflammatoires, les décongestionnants (“Ortofen”, “En”, “nurofen”, “dolobene”, “dekspantenol”, geparinovaya de la pommade “fleksen”).

Types de médicaments et le mécanisme de leur action

Tous les moyens de les foulures, les entorses, ainsi que ceux qui sont utilisés lors de la écorchures, des plaies et des contusions, selon la consistance et la forme sont divisés en onguents, baumes, crèmes, de gels, de sprays. Avant d'appliquer n'importe quel outil il faut vérifier le médicament surune réaction allergique.

Les plus populaires sortes de pommades:

geparinovaya maz pri ushibah

  1. geparinovaya onguent. Elle comprend une telle substance, comme l'héparine, qui est utilisé dans le traitement des contusions, les entorses et les contusions. Peut s'appliquer à des entorses comme traitement d'appoint. Aide à éliminer le matin des ecchymoses sous les yeux et a un effet anti-inflammatoire. L'héparine contribue à ce que le processus de récupération est plus rapide. Cette solution est efficace, mais elle ne peut pas être utilisé immédiatement après la blessure, car cela pourrait conduire à une augmentation de la taille de l'hématome.
  2. Pommade Vichnevski. Parmi tous les médicaments est un outil qui est utilisé dans le traitement de nombreuses maladies. Pour le traitement des lésions de la peau lors de la écorchures et meurtri, il sera assez pour oindre de ce moyen de blessures, et le processus de zazhivaniya ira plus vite. Dans la composition des onguents, consultez le goudron, kseroform et de l'huile de ricin, qui désinfecter et soulager l'inflammation.
  3. “traumel”. Une pommade homéopathique. Utilisé en traumatologie, les contusions, les entorses. Anti-inflammatoire, hémostatique, redressement action. Aide à arrêter le sang de son nez en frottant dans le nez.
  4. “Sauveteur”. Utilisé pour les contusions, les blessures des muscles et des articulations, pour le traitement des entorses, à régénérer les cellules endommagées de la peau, agit sur les ecchymoses et les hématomes, les aidant à rassasyvatsya. Contient uniquement des composants naturels.
  5. Un gel ou une pommade à base de badyagi. Utilisé dans le traitement des blessures, entorses, contusions, hématomes. Comprend l'extraction de marronnier, de camomille, huile essentielle d'arnica, menthe poivrée, arbre à thé et de genièvre.
  6. Des analgésiques onguents - “Ketonal”, baume dikulya, “fastum”, “Deep rilif”. De la substance dans leur composition contribuent non seulement à l'enlèvement de la douleur, mais se refroidissent.
  7. Onguent avec une hotte de sangsues - “girudalgon”, le “bleu-Off”, “girudotonus”. Les deux premiers de la drogue utilisent au début du traitement, puis appliquent la dernière onguent, qui exerce une action chauffante.
  8. De la pommade sur la base des moyens nationaux (l'utilisation de la racine de bardane, argousier).
  9. “troksevazin”. La substance active - troxérutine - a un effet de renforcement sur les vaisseaux sanguins. Contribue à la résorption des hématomes et de la récupération après une blessure. Très bon pour kuperoze. Les analogues sont “lioton”, “venorutinol”.
  10. “Ibuprofène”, “le Diclofénac” - obezbolivaut, à soulager l'enflure, gonflement, l'élimination de l'inflammation.
  11. “najz” - anesthésique, rassasyvaushij effet.
  12. “apizartron” - améliore la circulation sanguine.
  13. “fastum-gel”, “kapsikam” - anti-inflammatoire, guérissantune action.
  14. “virapin”, “Lidocaïne” - soulager l'enflure, d'éliminer le syndrome de la douleur.

https://www.youtube.com/watch?v=vFslb8aeZRI

Il existe encore une multitude de linimentov de lésions des muscles, des articulations, de la peau. Ces outils sont les plus populaires et efficaces. Pour les enfants le plus sûr est de la pommade “Sauveteur”.

Même si la personne n'est pas un athlète, les petites blessures sont toujours présents dans sa vie. Il ya toujours le risque d'endommager les tissus mous, les muscles ou les articulations.

Le premier outil qui facilitera la douleur, accélérer la guérison et d'éviter les conséquences désagréables, est un onguent de contusions et des ecchymoses.

https://www.youtube.com/watch?v=6goOoiChXRw

En choisissant n'importe quel médicament, vous devez commencer par sa nomination, la composition et la méthode d'action.