Home / ushiby / Un anti douleur efficace pour les contusions

Un anti douleur efficace pour les contusions

Un analgésique pour les contusions est utilisé dans la plupart des cas, surtout en cas de fortes avaries. La lésion est une blessure des tissus mous, qui ne se rompent pas la peau, et cette blessure est considérée comme fermée. Généralement, dans tous les cas, les muscles vont réagir sur le coup. La même chose vaut pour le tissu sous-cutané et des vaisseaux sanguins. Personne ressent une douleur intense, et en fonction de la force de frappe, elle peut être de courte durée, ou même de la douleur vont se produire sur une longue période.

problema ushiba nogi

Même si le coup était insignifiant, peu de temps va se produire une gêne et une douleur à l'endroit de la blessure. Pour ces sensations ne pas provoquer chez la victime de l'inconfort, vous devez acheter un analgésique. Dans les pharmacies, vous pouvez trouver une grande quantité de médicaments, qui sont très rapidement débarrasser de la douleur et d'autres symptômes de la lésion.

Diclofenac gel contre la douleur avec des contusions

Diclofenac gel est le plus populaire outil qui obezbolivaet et réduit les gonflements pour les contusions. C'est un outil, comme le diclofénac, également vendu sous forme d'injection, afin de faciliter l'expérience de l'effet. En outre, vous pouvez acheter des pilules. Des injections et de comprimés de cet outil est plus adapté pour les adultes, les enfants choisissent un médicament sous forme de pommade.

obezbolivaushaya maz protiv ushibovUtiliser le diclofénac, sous forme de pommade est très simple, mais d'agir médicament va commencer dans quelques minutes après l'application sur la partie endommagée du corps. L'énorme avantage est que la pommade ne se fait pas sentir. Elle ne provoque aucune sensation de brûlure, ni de l'effet du froid, mais très bien obezbolivaet à tout endroit qui ushibesh.

Les médicaments de ce type sont très rapidement absorbés dans la peau et commencent à agir sur le corps humain au niveau cellulaire. Généralement, la plupart de ces gels, y compris le diclofénac, n'ont pas d'effets secondaires. Avant de commencer l'utilisation d'un analgésique des médicaments il est conseillé de consulter un spécialiste, car le choix est assez grand et seul le médecin sera en mesure de trouver dans votre situation outil.

Les analgésiques de la pommade pour les contusions

Comme mentionné ci-dessus, le choix des onguents aujourd'hui est énorme, mais il ya certains médicaments que les médecins recommandent d'utiliser plus souvent que d'autres. Ils comprennent les analgésiques de la pommade pour les contusions, par exemple, les pieds:

konsultaciya vracha po povodu obezbolivaushih preparatov

  1. “apizatron” - un médicament qui est utilisée pour des contusions, ainsi que toutes sortes de blessures.Le médicament réduit l'inflammation et a l'effet réchauffant.
  2. “viprosol” - une pommade à base de venin de serpent est généralement utilisé pour les contusions, lors de la myosite.
  3. “gimnastogal” - l'onguent, qui est assez efficace pour les contusions et différents types d'entorses.
  4. “gevkamen” - l'onguent, sur la base de laquelle se trouvent une grande variété d'huiles essentielles, de la vaseline, de camphre, de service et de paraffine. Ce médicament est considéré comme l'un des plus efficaces et des médicaments puissants qui sont considérés comme des médicaments contre la douleur.
  5. “fastum-le gel très populaire onguent de la douleur. Effectivement enlève la douleur et de l'enflure, mais le coût des médicaments «mord».

Des analgésiques

Si la personne a reçu une assez forte incidence, alors la lésion peut être ouvert avec fortement endommagé les tissus. Dans de tels cas, l'impact d'un gel ou une pommade n'est pas suffisant, il faut encore utiliser des analgésiques médicaments. Par exemple, fortement ushiblennyj doigt, vous devez traiter le peroxyde d'hydrogène, et encore mieux streptocidom. Si vous n'avez pas aucune des fonds qui pourraient être décontaminés la plaie, il faut soigneusement laver et essuyer. Dans de telles situations, il est nécessaire d'utiliser des antibiotiques, car le risque d'infection est trop grand.

Dans le cas où les tissus mous dans la plaie arrachés, lui-même le dommage est trop profonde, il est nécessaire de consulter un médecin et recoudre une plaie. Bien sûr, vous pouvez retirer les dommages et à la maison. Vous devez arrêter l'hémorragie, qui en cas de contusion peut être assez abondante.

Après que la plaie sera traitée avec du peroxyde, il faut prendre la “cefazolin”, nécessairement en poudre (vous pouvez utiliser un autre antibiotique de ce type), ils s'endormir la plaie. Un antibiotique à tuer tous les micro-organismes nuisibles et empêche la contamination. Avec son aide, vous pouvez également anesthésier ushiblennoe place.

http://www.youtube.com/watch?v=-RQPlOT3sd0

Remèdes populaires pour la douleur de contusion

Si vous n'avez pas de médicaments, et ushiblennoe un endroit très mal, il faut traiter la blessure jus de chélidoine. Lorsque l'hémorragie est la feuille de plantain, qui il est préalablement nécessaire de très bien rincer. À l'intérieur de trois fois par jour il faut prendre une décoction de l'agripaume avec de la menthe ou de mélisse. Avec cette décoction vous pouvez vous débarrasser de la douleur. En outre, il est nécessaire de bien fixer la plaie. Serré enlevez la peau, en haut de la colle du sparadrap et enroulez la partie endommagée du corps stérile bandage. Pour que la plaie n'a commencé à se former le pus, faites-le au moins une fois par jour le pansement et à chaque fois traitez ushiblennoe place des antiseptiques.

Enlever les sensations douloureuses pour les contusions, vous pouvez à l'aide de feuilles de chou oula bardane.

Ces plantes ont besoin d'appliquer à une partie du corps. En outre, ils balayent une température élevée du corps, de réduire le degré de développement de processus inflammatoires et peuvent tirer le pus des plaies, s'il tout a commencé là-bas se former.

Très efficace - jodnaya résille. Sa ne sens pas sur la peau, mais elle supprime la douleur et l'inflammation, agit comme un antiseptique. Dessiner jodnuu le maillage dans les entrailles de la lésion de la surface de 3 à 4 fois par jour, et déjà littéralement au bout de deux-trois jours, le gonflement et les poches commencent à disparaître. La douleur est la même disparaît après environ une demi-heure après l'application ushiblennoe place.

http://www.youtube.com/watch?v=Bp95TIkvNdo

Avec les méthodes traditionnelles, vous pouvez utiliser la pommade “treksevazin”. Ce médicament a un peu un effet de refroidissement et incroyablement soulage la douleur rapidement même en cas de forte contusion. En outre, l'onguent supprime une cyanose des de la peau, gonflement, ne donne pas de développer un processus inflammatoire de la. Environ trois jours après la première application d'onguents, vous remarquerez que ushiblennoe endroit n'est bouffie, hématome, peu à peu, rassasyvatsya et douloureux, ne provoquent pas une forte gêne.

À ce jour, il ya un grand nombre de médicaments contre la douleur, qui montrent d'excellents résultats. Ils peuvent avoir des effets secondaires, et être totalement sûrs pour les enfants et pour les adultes. Avant d'acheter un médicament, vous devez consulter votre médecin, car ce qui convient à vos amis, dans votre cas, peut ne pas convenir.

En outre, ne soyez pas trop emporté des médicaments. Accorder plus d'attention populaire pour soulager la douleur des blessures, qui ne nuisent pas à la santé et sont considérés comme totalement sûrs. L'effet n'est pas moins efficace que les médicaments, et mal si ce n'est, et ce traitement est beaucoup moins cher ou même tout à fait gratuitement.

http://www.youtube.com/watch?v=ea_te-Vhdfw

Analgésique pour les contusions est un élément obligatoire dans le traitement des blessures de différents degrés de complexité. Pas la peine de s'engager dans un tel cas, l'automédication et de glaner des médicaments sans l'avis d'un spécialiste.