Home / ushiby / Comment traiter une blessure au genou – que faire si il opuhlo?

Comment traiter une blessure au genou – que faire si il opuhlo?

S'il y avait une blessure au genou, que faire, opuhlo genou - comment traiter une telle blessure? Ces questions sont souvent posées par traumatologie ses patients. De blessures des membres n'est à l'abri. Ce problème se heurtent de nombreux. Généralement, à des blessures au genou, les gens sont négligents. Cependant, très souvent, une blessure au genou nécessite une aide professionnelle d'un médecin.

problema ushiba kolena

Que faire si vous êtes blessé au genou?

De se prémunir contre les blessures impossible. Même si des dommages sérieux au genou nécessité de bien administrer les premiers soins avant l'arrivée du médecin. Ici rien de compliqué, mais si vous ne le faites pas, il peut apparaître des complications.

Le plus souvent les blessures au genou sont obtenus en cas de chute ou de collision avec un objet dur. Traiter le genou besoin immédiatement. Cela permettra d'éviter la formation d'ecchymose et les conséquences graves sous la forme d'une hémorragie.

pervaya pomosh neobhodima pri lubyh ushibahPremiers soins:

  1. Fixez le genou dans une position confortable.
  2. Besoin de faire une compresse avec de la glace ou une serviette froide. Cela permettra de réduire l'enflure. En outre, il est un excellent moyen d'arrêter l'hémorragie, si elle l'est.
  3. Si vous disposez d'une plaie ouverte, il est important de ne pas frapper zagryaz.
  4. Mettez le levier d'épais bandage ou utilisez un élastique. Vous pouvez appliquer un spécial nakolennik.
  5. Adoptez une position confortable, cela permettra d'éviter la douleur.
  6. Vous ne pouvez pas plier et razgibat la jambe, sinon vous pouvez obtenir une luxation.

Afin d'éviter l'inflammation , il faut prendre Analgine, le Paracétamol, le Diclofénac ou spazmalgon. En outre, ces outils vous aideront à soulager la douleur. Dans ce cas, si la douleur est sévère, alors vous avez besoin d'appeler les médecins.

Si l'état ne s'améliore pas, il faut consulter un médecin.

Afin de soulager la douleur et l'inflammation, vous pouvez aussi à votre disposition un outil en forme de pommade. C'est peut-être menovazin, levomekol ou le Diclofénac.

Pendant un certain temps, il faut assurer une tribu de la paix. Il est important, pour l'articulation puisse le récupérer, et cela évite encore plus de sérieux dommages.
Il faut lever la jambe vers le haut, afin de réduire le flux sanguin.
En cas de suspicion de lésion grave, vous devriez consulter votre médecin.

osmotr vracha travmatologaQue faire s'il y avait une blessure à un genou opuhlo et douloureux? Le plus grand danger de la lésion est que la peau est le plus souvent reste intacte, peut-être les petites rayures ou des ecchymoses. Il ne faut pas oublier que, parfois, derrière tout cela, peut se cacher une fracture, avecdes éclats d'obus ou avec un mélange d'os. Même si il être envahis lui-même, cela conduira à l'invalidité. Par conséquent, afin d'éviter cela, vous devez passer un examen.

Il existe des symptômes qui peuvent aider à distinguer les préjudices de la fracture ou de luxation:

  1. Après des préjudices dans le domaine du genou apparaît la douleur aiguë. En l'absence de sérieux dégâts qu'il passe à travers un certain temps. Toutefois, lorsque des blessures graves, elle peut s'accroître, et les poches d'augmenter.
  2. La peau sur les victimes, le genou devient rouge, signe de la synovite, qui est une réaction à la corruption.
  3. Un autre symptôme est une tumeur. Parfois, on peut observer que l'articulation a augmenté en volume. Cela se produit parce que dans sa cavité commence à s'accumuler liquide.
  4. L'une des conséquences de la lésion est hémarthrose, qui se manifeste par une hémorragie dans la cavité de l'articulation. En cas de saignements internes de l'articulation augmente de volume en plusieurs fois.

Si la contusion est forte, alors il ya une probabilité que le patient jambe perd la mobilité.

Ces symptômes sont caractéristiques de la lésion. Si elles ne disparaissent pas longtemps, c'est peut-être l'occasion pour l'anxiété et le besoin de consulter un médecin. La complication la plus fréquente, qui apparaît après une chute ou un choc, est un décalage à l'intérieur de l'articulation. Une autre complication est l'arthrose du genou.

Comment traiter une blessure au genou

Les mesures thérapeutiques doivent commencer immédiatement. Afin d'éliminer la douleur et soulager l'inflammation, il convient de prendre des analgésiques et de fournir à un patient de la paix. Si le gonflement est forte, il faut s'adresser à l'hôpital où il fera de la ponction, ce qui éliminera le liquide de l'articulation.

menovazin dlya lecheniya ushibovÀ l'endroit de la lésion infligent de fixation du brassard. Bonne action ont des analgésiques onguents qui sont anti-inflammatoire et analgésique d'action. Les médecins conseillent d'éviter les mouvements brusques, surtout les premiers jours après la blessure. Assurer un repos complet de la jambe est impossible, il faut donc brancher sur le fait que le processus de récupération sera longue.

Il existe des moyens efficaces de la médecine traditionnelle, qui peut s'appliquer qu'après le conseil de votre médecin.
Afin de soulager la douleur, il faut prendre à l'intérieur de la teinture de la menthe et de la valériane.

Vous pouvez appliquer une compresse à l'aide de l'alcool de teintures, de gruau de lys blanc. Son fixent à l'aide de la bande.

Efficace œdémateux a l'huile végétale. Il est utilisé pour faire des fonds, composé de l'eau en bouteille, le vinaigre et l'huile. Il faut mélanger tous les ingrédients dans des proportions égales, se mouillerla serviette dans le liquide et le joindre à la lésion. Le garder il faut au moins 4-5 heures, puis faire une pause et de répéter le traitement.

Quelles sont les complications peuvent être après la blessure au genou

diklofenak dlya lecheniya ushibovL'attitude désinvolte à la lésion de l'articulation du genou peut entraîner des complications. C'est pourquoi commencer le traitement nécessaire immédiatement, et en cas de blessure il faut consulter un médecin.
Une des complications est un liquide qui s'accumule dans l'articulation. Ce processus conduit à une forte enflure, et à une augmentation de l'articulation de la taille. La seule façon de guérir est d'imposer le plâtre, ce qui entraîne une altération de la mobilité. Parfois nécessaire à la tenue de la ponction, ce qui permet d'éliminer le liquide.

La rotule est très inconfortable position, donc en cas de choc, vous pouvez facilement obtenir une luxation ou une fracture. Si le temps n'est pas de guérir, il est possible de rester handicapé.
La complication la plus fréquente est l'étirement ou une déchirure des ligaments. L'une des principales manifestations de l'étirement est l'absence de possibilité de se tenir sur une jambe. Les mouvements deviennent douloureuses et pénibles.

Lors de l'impact, quel que soit le degré de gravité se produit souvent une blessure au ménisque. Le ménisque est un hryashevaya disque qui se trouve dans la zone de l'articulation du genou. Tout les deux. Si le temps n'est pas de fournir des soins médicaux, ce qui conduit à ce que le ménisque commence peu à peu à s'effriter. Les conséquences peuvent être très graves, et peut même arriver à un handicap.

Un gonflement du genou, très souvent, peut-être lié à bursitom. Très souvent, elle conduit à une augmentation de la température du corps et est accompagné d'une forte douleur. Dans ce cas, si la plaie infectée, il existe un risque de développement purulent de bursite, qui peut être guéri que par la chirurgie.

https://www.youtube.com/watch?v=O3tBevIzbAg

Comme vous le voyez, la blessure au genou peut donner lieu à des conséquences graves, surtout si elle n'est pas traitée. Si les symptômes de la lésion ne parvenez pas à résoudre à la maison, il faut aller à la clinique et vous soigner. En temps opportun et un traitement approprié peut aider à éviter des conséquences graves.