Home / ushiby / Comment font distillerie de la compresse la contusion

Comment font distillerie de la compresse la contusion

Distillerie de la compresse lorsque la lésion est considéré comme l'un des moyens permettant de faire face à votre douleur et l'œdème. Une dilatation des vaisseaux contribue à entrer circulation sanguine aux lieux de la défaite. En raison de ses propriétés de la distillerie de la compresse réduit les sensations douloureuses pour diverses blessures, élimine les poches et réduit l'inflammation. Comme d'habitude, la vodka remplacent l'alcool éthylique, razbavlyaemym dans un rapport de 1:3 avec de l'eau distillée.

problema ushiba u cheloveka

Le plus souvent pour les entorses et autres blessures sur le patient l'articulation imposent assez tuguu un pansement, et la nuit se retirent. Par conséquent, pour le soulagement de la douleur pendant les heures de nuit sont les différents compresses avec l'application de végétaux sur l'alcool.

Indications pour l'utilisation de la vodka compresse

La compresse est fabriqué à base d'alcool, a un effet curatif. Il existe des cas où il est affecté, même pour les enfants. Le plus souvent de l'alcool de la compresse est appliquée lorsque:

  • l'homme a reçu une blessure, une luxation ou d'une lésion des pieds, étirer les muscles et les ligaments;
  • la maladie - otite;
  • une angine de poitrine et d'autres de l'inflammation passant dans la gorge;
  • se produisent de l'inflammation articulaire;
  • on observe une thrombophlébite sur les pieds et al.

lechenie anginy vodochnymi kompresami na fone ushibovComme mentionné ci-dessus, cette méthode de traitement est recommandé d'appliquer à l'inflammation des articulations, pour éliminer le négatif de complications après les contusions ou les entorses. Il convient de noter qu'il est possible de le faire seulement après un certain temps après la survenue de blessures. kompressionnaya le bandeau fournit de l'aide, car il élimine le joint formé dans la matière, se manifestant comme une conséquence de la piqûre. En outre, il existe d'autres indications, dont le résultat est affecté à ce traitement.

Les experts recommandent de mettre une compresse avant de se coucher ou dans la soirée. Surtout ne pas sortir de la pièce dans les premières heures après l'élimination de l'air comprimé pour les pansements. Ainsi réchauffée de la zone ne seront pas refroidis.

Parfois, le traitement au détriment de la vodka compresse favorise l'apparition de la fièvre, pas de préchauffage. Cela signifie que la compresse a été faite correctement. Par conséquent, afin de bien mener le traitement à la maison, vous devez savoir une technologie de l'exécution de la vodka compresse la contusion.

Comment faire de la vodka compresse

Avant de mettre un pansement sur une jambe, de la vodka doit être porté à une température de 37-38 degrés par la chaleur. Pas approprié d'utiliser de réchauffement de la compresse par le biais de l'imposition à la peau froide d'une solution alcoolique. L'alcool est généralement réchauffer dans un flaconle couvercle sur le couple ou dans la cuve remplie d'eau chaude. N'est pas recommandé de chauffer l'alcool dans une tasse sur le gaz, en effet, il est facile de vosplamenyaem.

lechenie tromboflebita vodochnymi kompressami na fone ushibovEnsuite, vous devez mouiller la gaze ou de tissu de la vodka et laisser un peu de temps. Après imprégné de la gaze est appliquée à l'porazhennomu site d'une jambe et un haut en toile cirée. Le dessus est posé un certain nombre de ouate, et la compresse est fixé à l'aide de la bande. L'effet thérapeutique est atteint au bout de 4 heures après la mise en œuvre de la procédure. L'alcool de la compresse ne doit pas se trouver sur le corps pendant une longue période, car cela peut causer de brûlure chimique.

En d'autres termes, la distillerie de la compresse se fait comme suit:

  • la couche initiale de la - brassard, imprégné de la vodka ou de l'alcool de la teinture;
  • la deuxième couche est un film plastique (superposée à 2 cm de plus en longueur);
  • la troisième couche d'isolation (ouate ou laine).

L'une des blessures graves est considéré comme une situation où l'homme s'est produit une rupture totale des ligaments de la cheville. Dans ce cas, l'aide peut également avoir un simple efficace - distillerie de la compresse. Pour cela, il faut mouiller la gaze dans la vodka et le mettre sur la plaie. Ensuite, tout se tourne en polyéthylène, puis un bandage. En haut de ce brassard, vous pouvez appliquer un tissu de laine ou un foulard chaud.

L'énorme efficacité de cette thérapie ne peut pas l'utiliser sans la prescription d'un médecin. Après une journée de visites thérapeute puisse estimer le tableau clinique et à décider s'il le compresse. Dans de rares cas, kompressionnaya vodochnaya pansement ayant réchauffe l'action est capable d'aiguiser la survenue de la maladie.

Un traitement efficace contre des dommages

kompress na uho pri otite na fone ushibovLe résultat de la lésion dans la plupart des cas, est la rupture de vaisseaux sanguins et l'apparition d'un hématome. Toutefois, la douleur est ressentie lorsque l'on touche la porazhennomu site et son gonflement. Lorsque les lésions des tissus mous de la randonnée à la thérapeute n'est pas obligatoire, car il existe une possibilité d'éliminer les conséquences de grâce à de simples remèdes. Des dommages considérables à l'articulation ou de la contusion des tissus mous encourage à consulter un spécialiste et de passer un examen médical. Pour le traitement de diverses contusions, afin de réduire la douleur de symptôme, il est conseillé de l'exécution des compresses et les lotions à l'alcool avec la présence efficaces d'herbes.

Le premier jour, la lésion doit joindre le froid. Sur les jours suivants sont autorisés à utiliser des compresses et enveloppements, ayant razogrevaushiml'action. L'alcool juste a de l'action et absorbe la guérison des substances de nastaivaemyh sur elle des plantes. À cet égard, des compresses de spirtovyh teintures sont considérés comme anesthésique, traitement de l'inflammation. Il convient de noter que leur fabrication n'a pas besoin d'utiliser le net médical de l'alcool, car il est capable de provoquer des brûlures. À ces fins, il est recommandé de traiter le siège de la lésion de la teinture faite avec de la vodka.

Pour la fabrication de teintures pour la vodka compresse besoin d'un ½ litre de vodka, 20 g d'herbes (fleurs spirées vyazolistnoj et de bleuet bleu, les feuilles de raisin d'ours, herniaire, de la renouée du japon, de la prêle des champs) et 30 g rylcev maïs séchées de gousses de haricots, de bourgeons de bouleau. Collecte à base de plantes, vous devez peremolotit et bien mélanger. Suite 4 cuillères à soupe, versez la vodka. Le mélange doit être laissé sur 3 jours, pour qu'elle nastoyalas. Avant l'utilisation de l'infusion, vous devez égouttez-les. Lors de la thérapie du patient de l'articulation compresse imbibé de cette liqueur, il faut laisser pas plus de 4 heures.

L'action sur le patient de la parcelle

travyanoj sbor dlya prigotovleniya nastojki ot ushibovQuel est l'effet thérapeutique a un cataplasme de vodka? À la fin de la superposition de l'alcool de pansement, elle se forme à l'humidité et augmente la température. Pour cette raison, tous les processus métaboliques dans les tissus de l'organisme se produisent beaucoup plus rapidement, donc la normalisation de la circulation sanguine.

La guérison des composants de la solution, ayant antimicrobiennes et des propriétés désinfectantes, propityvautsya dans la peau de la parcelle et avoir une résistance à l'inflammation. Après que la procédure est terminée, la zone où a été appliqué à la vodka compresse, vous devez frotter doucement avec une serviette douce propre. Ensuite, tracer la peau a besoin d'être à nouveau isoler dense naturelle du tissu. Comme indiqué ci-dessus, pas la peine de sortir après le retrait d'une compresse. Pour cette raison, il serait préférable de faire de la vodka compresse sur la nuit. Important: le bandage ne peut pas laisser sur le corps avant le début de la matinée.

La principale chose - de connaître toutes les subtilités du traitement de cette procédure et d'être capable de vrai appliquer aux préjudices vodochnuu brassard. Par exemple, dans les maladies inflammatoires de la gorge, vous devez laisser libre de la parcelle du cou, où se trouve la glande thyroïde. La compresse est superposée sur l'arrière et latérale de la surface du cou. Avec une otite la compresse est imposé autour de la coquille de l'oreille. Il est important de savoir quelles sont les contre-indications a ce remède. Tout d'abord, ce sont: les cancers de la maladie, de l'épanchement pleural et chronique otite purulente.

Pas la peine d'utiliser de la vodka cataplasme avec de fortes inflammations de la peau, suivies de l'apparition de l'éruption. En premier lieu, il faut consulter un médecin, puis d'appliquer un cataplasme à la fois thérapeutiquel'outil. Ainsi, vous pouvez éviter des effets indésirables et des effets secondaires négatifs.

Si la compresse se superpose correctement, la personne se sentira la chaleur dans la région où a été appliqué un pansement, pas froid.

https://www.youtube.com/watch?v=eV1WcsuYMM0

Avec une bonne superposition ne peut se produire des fuites de vodka de laine, donc la couche de surface des pansements reste sec. En outre, l'action positive des pansements de compression est déterminée par rose teinte de la phase de la peau. Si prédomine la couleur rouge, il est dit de la brûlure.