Home / vyvihi / Comment se manifeste et est luxation du poignet?

Comment se manifeste et est luxation du poignet?

La luxation de la main - le plus souvent vstrechaemaya un traumatisme dans la pratique médicale de traumatologie. Mais chez l'enfant de rencontrer semblable à la blessure n'est pas si facile. Initialement naturel de la structure d'enfants ayant élastiques et les articulations, a les protéger de ces dommages. Luxation de l'enfant reçoit dans des situations particulières, et des circonstances pour l'acquisition de ces violations peuvent être tout à fait banal, ou, au contraire, extrêmes.

problema vyviha kisti ruki

Caractéristiques de l'apparition d'une blessure

De la luxation du poignet n'est à l'abri, ainsi que de la situation et des circonstances différentes de prévoir personne ne le peut. Les adultes peuvent recevoir ce type de blessure due à l'activité sportive et l'effort physique, ainsi que la baisse avec l'âge, l'élasticité des tissus articulaires. Chez les enfants, certains types de luxations peuvent se rencontrer plus souvent, en dépit des meilleurs mécanismes de protection que chez les adultes.

Les spécialistes de la notion de “dislocation” à comprendre la situation, lorsque survient une modification dans la structure existante des articulations de la main en raison du décalage de l'os et des tissus neestestvennom pour eux de direction. En raison de ce décalage, violé le principe habituel de travail de la main et il devient possible de l'apparition des entorses et même des ruptures des ligaments.

dtp - prichina vyviha kisti rukiSouvent il ya des occasions où l'enfant découvrent un développement anormal des articulations. Cette pathologie génétique explique les fréquentes entorses et foulures. Dans une telle situation, l'enfant a besoin d'une surveillance constante, de sorte que le taux de blessures est très élevé. Si de surveiller en permanence les enfants à ces atteintes, afin de leur éviter de fréquentes de blessures, avec la formation de l'adulte squelette de ce genre d'anomalies disparaîtra tout à fait ou tout simplement de devenir moins dangereux et le plus constant.

L'émergence de la luxation est due à des circonstances différentes. La luxation de la main chez les enfants peut se produire lorsque l'enfant imprudent dans les jeux, trop actif ou si quelqu'un adulte, ne pas calculer ses forces, de porter sa main. Chez les nourrissons ou les nouveau-nés des dislocations les mains peuvent être observés en raison de trauma ou trop de dommages. En outre, ces blessures surviennent lorsque l'enfant est membre d'un ACCIDENT, tombe d'une hauteur. N'exclut pas des blessures chez les enfants faisant du sport, des loisirs actifs.

Variétés les entorses du poignet

Les luxations de la brosse peuvent être très variés. Les spécialistes sont divisés en plusieurs types:

  1. Les luxations du vrai type.
  2. perilunarnye.
  3. lunarno-periladevidnye.
  4. Les luxations des doigtsla brosse.
  5. lunarno-peritrehgrannye.
  6. perilunarno-chrezladevidnye.

padenie s dereva - prichina vyviha rukiCes types et les noms qui correspondent à des décalages des articulations dans des directions différentes par rapport à l'autre. Une partie de ces entorses peut être obtenue avec des fractures - perilunarno-chrezladevidnye.

Lors des différentes chutes chez l'enfant de radiothérapie de l'os et des tissus se déplacent dans la direction où le visent la force de l'impact et de la charge du corps. Le véritable luxation de l'appellent le décalage os de la main et ses tissus superficiels du côté opposé de la radiothérapie de l'os. Selon cette option, spécialiste peut observer une forte luxation de la paume de la main. Très souvent, une telle violation peut être accompagné par des fractures. Mais ce type de blessure se rencontre rarement.

perilunarnyj luxation de la brosse - l'une des variétés les plus courantes de blessures. Le décalage des os des mains qui se passe à l'arrière de son domaine ou à un centre. Ce type de déplacement est caractérisé par le contact des deux os de la radiothérapie et le lunatum. Mais ce qui est caractéristique de ce type de traumatisme avec le poignet d'un tel contact n'est pas.

Les principaux signes de blessures

Les plus fréquentes des signes d'entorses sont externes de leur manifestation. Bien que ces types de blessures sont très différents de fractures, de déterminer vous-même est difficile. Les symptômes de la luxation comme de l'extérieur et de l'intérieur des dommages ont les vives manifestations:

vidy vyvihov kisti

  1. Apparaît caractéristique de l'enflure et d'un petit hématome.
  2. La brosse a une cabotin vue ou de la faire pivoter dans la position inhabituelle.
  3. Tracassent noushie la sensation de douleur.
  4. Lors de la dislocation sur le dos de la main gonfle fortement.
  5. Main perd la mobilité ou à l'acquisition des restrictions dans les mouvements.
  6. Les muscles dans le poignet et la main tendue, et au moindre mouvement résistent.
  7. Le pouls de l'enfant est soit trop uchashennym, soit, au contraire, faible.
  8. La plupart des victimes ne peuvent pratiquement pas bouger les doigts de la main ou tout simplement le faire tourner dans le pinceau. Au moindre mouvement apparaît la douleur aiguë.

Les enfants dans de telles blessures peuvent fortement pleurer, de se comporter agité, irritable, car pour eux ce type de trouble est très douloureux. Mais peut-être une situation où l'enfant n'éprouve de la douleur en raison de la violation du nerf médian, par conséquent, la sensibilité disparaît.

Actions lors de la détection de la luxation

Si de prévenir l'apparition de la blessure n'a pas abouti, la principale tâche des parents est pour le moment de rendre son enfant l'aide nécessaire et de le livrer à un spécialiste. Guérir les entorses vous ne pouvez pas, parce que sanscertaines des connaissances médicales et un diagnostic précis peut non seulement nuire à l'enfant, mais pour lui faire des dommages corporels. Par conséquent, les parents trouveront une luxation de l'enfant, devraient suivre ces recommandations:

povyazka iz binta pri vyvihe ruki

  1. Attention tâter de dommages.
  2. Comprendre comment la force de la douleur des sentiments.
  3. Déterminer le type de la déformation des tissus et des articulations.
  4. Les caractéristiques de l'enflure et l'apparition d'hématomes et de déterminer des entorses et des fractures.
  5. De se rappeler que lorsque la dislocation endommagée membre sera un peu plus courte main saine.
  6. Après une journée externe et toucher le diagnostic est nécessaire sur la zone touchée de la main mettre un pansement de la bande, en utilisant le bus.
  7. Lorsque vous appliquez des pansements avec précaution de fixer la brosse dans la même position, à l'aide de foulards fixer la main avec un a déjà fait un pansement. La main pour la fiabilité est fixé au tronc noir.
  8. Après une telle fixation à la victime le lieu doit faire une compresse froide ou un coussin chauffant rempli de glace. Il faut savoir que la chaleur des lotions et compresses lors de la fourniture d'une assistance dans le traitement on ne peut pas faire.

Après toutes ces manipulations de l'enfant est nécessairement besoin de l'emmener chez le médecin.

Se débarrasser des blessures

Le traitement d'un spécialiste commence avec le cas de fractures et vyvihnutyh tissus.

Les experts-traumatologues formés aux méthodes de réduction, donc rapide habiles mouvements, ils renvoient les tissus et les os en place.

https://www.youtube.com/watch?v=cQZQfEeJ7GM

Lorsque la luxation bien vpravlen, se fait entendre un clic. Pour les enfants lors de la vpravlenii entorses spécialistes modernes proposent une anesthésie de la procédure a été moins douloureuse.

Après cette manipulation, le médecin doit rend la fixation du bandeau, pour les tissus renforcés et ont pu de continuer à fonctionner normalement. Mais il y a des professionnels qui préfèrent une durée de causer le plâtre. Étant donné que les enfants sont très mobiles et peu de s'asseoir dans un seul endroit, le plâtre sera la bonne décision en vue de la fixation.

Mais lorsque la blessure est plus grave, le traitement aura lieu sur un autre schéma. Si les entorses et les luxations sont accompagnés par des fractures, peut-être, le médecin prendra une décision sur la nécessité d'une intervention.

Cette méthode de traitement n'est nécessaire, si après une simple réduction n'observe pas d'amélioration. Lorsque l'effet du traitement conservateur non, un spécialiste de la chirurgie fixera l'articulation de la brosse rai kirshera. Dans la période de récupération après les opérationnels de la manipulation médecin est généralement accordera un traitement médicamenteux.

https://www.youtube.com/watch?v=sLLzE-cNELY

Habituellement, spécialistenomme: ksefokam, le Diclofénac, le Nimésulide, l'Indométacine et le Méloxicam. Ces moyens de soulager la douleur, l'inflammation et éliminent la possibilité d'infection de l'infection. Même le médecin vous prescrira des onguents qui retireront les œdèmes et hématomes, d'éliminer le syndrome de la douleur de ses refroidissant. À ces mazyam et crèmes sont: gevkamen, menovazin, Ben gay et mentolovuu pommade. Ces outils peuvent être appliqués immédiatement après la blessure.