Luxation de la jambe: comment vous pouvez traiter à la maison?
La luxation est fixé à 90% de la population. Afin de bien donner les premiers soins, il est nécessaire de connaître en détail les pro luxation de pied et de traiter dans sa maison.
Principalement, la luxation de la jambe est un diagnostic médical, établi par un endommagement des membres inférieurs, lorsqu'il se produit une déformation de l'un des articulations, on observe une vive et durable de la douleur, il ya un gonflement, un hématome. Peut être une violation de la normale de la fonction du membre.
Cette blessure arrive à l'improviste. Les médecins classent les types de luxation de mesure de déplacement des articulations par rapport à l'autre:
- Partielle (subluxation) - le patient est fixé partielle de contact de l'articulation. Cet aspect est traité plus facile et plus rapide.
- Complet - le patient, les articulations de l'endroit de la blessure n'est pas complètement en contact.
On distingue les luxations et sur le lieu de réception:
- Congénitale. Ces blessures viennent in utero. Leurs causes sont de différentes maladies infectieuses.
- Mécaniques. Ce type d'acquis de l'impact de l'extérieur.
Comment vérifier que la personne de la luxation de la jambe
Les symptômes de la luxation, peu importe dans quelle partie de vos pieds, ils sont obtenus, ont les mêmes signes:
- Le traumatisme est immédiatement accompagnée de forte et une douleur intense, lorsque vous essayez de déplacer, elle est renforcée.
- Endommagé l'articulation instantanément changer de forme, se gonfle, vire au bleu.
- En fonction de l'intensité de la blessure, le membre peut soit ne pas se déplacer, ou d'avoir partielles de la fonction motrice.
- En raison de ce que, dans travmirovannom où sont bafoués les terminaisons nerveuses se produit la pression sur les vaisseaux sanguins, il peut arriver une forte engourdissement des membres.
Lors de la réception d'une blessure à la jambe ne peut pas être vous-même mettre l'articulation en place, ce travail effectue uniquement un spécialiste expérimenté. La règle la plus importante lors de la réception d'une telle blessure rapide et qualifiée de premiers soins à la victime.
La séquence de secours:
- Traumatisée telle que la finalité est fixé dans la pratique pour le malade de position, puis elle chevauche le bus.
- Nécessairement dans les premières minutes à une articulation est appliqué de la glace ou de n'importe quel objet froid. Cela permet de réduire la zone de l'enflure et de la douleur.
- Pour la jambe fixe n'a pas reçu de blessures supplémentaires, il est nécessaire de mettre un pansement élastique de bandage. Ce bandeau ne doit pas fortement pincer les jambes, parce que peut cesser complètement l'entrée du sang dans le membre. Faites attention à la couleur des pieds et des sensations du patient aprèsla superposition de cette vinaigrette. Le pied ne doit sinet et esprit d'engourdissement.
- Urgent, appelez une ambulance pour des soins qualifiés.
Le traitement de la luxation de la jambe
- Comment se soigne une luxation de l'articulation du genou?
Lors de l'obtention d'un traumatisme de l'articulation du genou se produit un décalage de l'os de la jambe et de la cuisse par rapport à l'autre. Étant donné que le genou est l'articulation de ragots, un grand nombre de ligaments, c'est la dislocation de l'autre et ajoute la rupture des ligaments. La luxation de cette partie de la branche se produit assez rarement, surtout lorsqu'elle est injectée dans un ACCIDENT.
Lors de la dislocation du genou articulation forte change de forme simple et de l'inspection, vous pouvez constater reçu des blessures. Chez certains patients, l'articulation du genou lui-même est en place. La seule chose qui est maintenu, de l'enflure, de la douleur. Engourdissement et froides les tissus musculaires.
Si le genou ne revient sur la place, les médecins suggèrent d'évacuation d'urgence d'une intervention chirurgicale. Traitée à la maison ce genre de blessure ne l'est pas. Sous la rotule se trouve un grand nombre d'artères et de grandes des vaisseaux sanguins veineux, par conséquent, ces blessures sont souvent accompagnés de leurs dommages. Après une opération chirurgicale à la jambe se superpose le plâtre et le patient ne sont pas autorisés à marcher sans béquilles.
À la maison des médecins permettent de prendre des analgésiques et appliquer de la glace sur la place de la luxation.
- Luxation du pied.
Ce type de blessure, il est constaté dans de très rares cas. Baule commun le diagnostic - la luxation de l'une seule des parties du pied.
Très souvent, les patients confus luxation du pied avec podvorachivaniem pieds. Pour l'installation d'un diagnostic précis de l'inspection de l'expert.
Lors de la réception de ce type de traumatisme chez un patient peut se produire une vive et intense de la douleur, de l'enflure, de la durée de mouvement des jambes ou de certaines articulations. Cette blessure survient après une mauvaise chute ou soudaine de faire rentrer le pied lors de la marche ou de fortes du saut.
Cette articulation peut être traitée et un traitement conservateur, et dans les conditions domestiques.
Si vous avez été confirmée podtarannyj luxation, les médecins vpravlyaut pied sous anesthésie locale, et imposent le plâtre pendant 5-7 jours. Ensuite, le traitement se fera à la maison. Attribué les services de traitements physiques ou gymnastique corrective. Il est recommandé de porter spécial chaussures orthopédiques pendant 1 an.
Traitement des méthodes éprouvées
Ce type d'articulation se prête bien au traitement et à la maison. Pour cela, vous pouvez utiliser les outils suivants:
- Dans la pharmacie, vous devez acheter une poudre de bodyagi et mélanger jusqu'à l'état d'une crème épaisse avec de l'eau.
En massant cettele mélange est frotté sur la zone endommagée. Elle permet d'accélérer le processus de guérison et de rétablir les ligaments.
- Le poireau perekruchivaetsya travers un hachoir à viande et se connecte avec le sel de sel.
Utilisent ce mélange dans la forme de compresses. Leur imposer sur l'articulation endommagée, le haut est enveloppé d'un film et d'imposer un bandage élastique. Ce mélange vous permettra de retirer de l'enflure, de réduire l'hématome et de réduire la sensation de douleur.
- Si vous permet au médecin de procéder à l'échauffement de l'articulation, on peut utiliser le sable ou le sel de cuisine. Il faut les chauffer pour attaché sac était supportable sur la jambe.
- Si vous devez retirer les poches, vous pouvez utiliser des compresses de thé vert.
- Retirer de la douleur et de l'enflure de l'articulation à l'aide d'une solution de sel et 9% de vinaigre. Il est appliqué une compresse.
- Soulager la douleur et de l'enflure bain de sel de mer.
- Si vous devez effectuer des antiseptiques et de réchauffement de la procédure, vous pouvez utiliser de pharmacie de teinture de calendula, la chélidoine ou de propolis.
- Soulage la douleur et le gonflement lors de la dislocation de la jambe galette préparée à partir de farine et de 9% de vinaigre. Reçue la galette est appliqué à une articulation et fixent d'un pansement.
- L'huile de lavande est mélangé avec de l'huile de tournesol ordinaire dans un rapport de 1:5. Cette composition doit infuser au moins 2 mois. Il est très bon pour soulager toute douleur des articulations.
- L'épine-vinette est utilisé activement pour le traitement de la luxation. Pour ce faire, vous devez prendre l'écorce de l'arbuste et sa racine soigneusement et hachez. La moitié d'une cuillère à soupe verser dans un verre de lait et faire bouillir. Ce médicament boivent à l'intérieur de 3 fois par jour.
- Bien soulager la douleur et le gonflement de la bulle d'air de teintures. Agit efficacement de la teinture de fleurs d'arnica. Son, vous pouvez verser de l'alcool à 70 degrés et laisser infuser pendant une semaine, alors le résultat sera encore mieux.
Et voici les luxations phalanges des doigts rencontrent très rarement.
Mais lors de la constatation et le traitement est possible qu'avec l'aide d'un médecin. Très souvent, ce type est accompagné de fractures. La partie inférieure du membre vire au bleu, les doigts perdent complètement leur motrice de la capacité. Le médecin effectue une réduction ouverte phalanges des doigts de, et 2 semaines superpose le plâtre. Après son retrait sont effectuées la physiothérapie et des exercices pour le retour de la motricité des doigts. Dans cette période, le traitement à domicile contre-indiquée.
https://www.youtube.com/watch?v=SDRrX-cJK6g
Toute la procédure sur le pied de la maison, vous pouvez effectuer uniquement après avoir consulté votre médecin. Rappelez-vous que la luxation - c'est un type de traumatisme, et l'auto-médication peut avoir obtenu des résultats déplorables.