Home / vyvihi / Comment déterminer la luxation de la dent et de la traiter?

Comment déterminer la luxation de la dent et de la traiter?

La luxation de la dent (burin) est une lésion, qui est habituellement causée par des dommages mécaniques. Faire face à ce problème dentistes faut assez souvent, mais pour la victime, il peut provoquer un état de choc. La dent endommagée peut être actif, mais cela ne signifie pas que seul moyen de sortir de sa suppression. Une chose est claire: si semblable à blessure, ne tardez pas à aller chez le médecin, en effet, dans ce cas, les chances de maintien de la dent diminuent sensiblement.

problema vyviha zuba

Comment varie le degré de luxation?

La plupart de conduire à vyvihu de la dent peut exclusivement impact mécanique: un coup, dur d'objets étrangers dans les aliments, ainsi que le débraillé de supprimer les dents, entraînant la vyvihu près de la valeur de l'unité. Surtout souvent les dommages de ce genre se produit chez les enfants, menant une vie active. Dans ce cas, si le problème a touché le lait de coupeur, les parents ne devraient surtout inquiétez pas, en effet, dans un court laps de temps au même endroit passera absolument lisse d'une molaire.

Même quelqu'un qui a reçu une blessure molaire, il est fortement recommandé de se battre pour lui jusqu'au dernier. En premier lieu, vous devez soigneusement choisir un spécialiste, qui pourra professionnelle d'évaluer le problème et de gérer de prescrire le bon traitement.

En effet, la luxation de la dent est une blessure, qui a plusieurs variétés:

konsultaciya vracha pri vyvihe zuba

  1. Plein de luxation se produit en raison d'un grave traumatisme mécanique, d'après qui la dent reste rarement dans le trou. Le plus souvent par des dommages subit la zone des dents de devant, qui sont d'habitude et d'avoir le coup. La victime de la dent se trouve dans un état mobile et se tient exclusivement sur les tissus mous, mais essayer de l'extraire il n'est pas recommandé jusqu'à faire appel à un médecin. Dans ce cas, si les racines de la dent est restée intacte, le dentiste peut proposer de construire la partie manquante, tout en conservant une base de la dent.
  2. Le temps partiel de la luxation de la dent implique un changement de sa position dans la série, généralement accompagnée d'une douleur aiguë. Si la dent n'est pas trop rasshatan, le dentiste effectue un traitement complet, visant à la levée de l'enflure et de renforcer les racines dans le trou. Ce qui est remarquable, à environ 7 cas sur 10 l'intégrité de la dent peut pas enregistrer.
  3. Impact luxation implique que la couronne de la dent est entièrement ou partiellement compris dans alveolu, tandis que ses racines plongent dans le spongieux de la substance osseuse. Cette blessure est très dangereux, en effet, en raison d'une détérioration peut commencer le processus inflammatoire.

Commepartielle, et la dislocation complète du pic - il est assez difficile de traumatisme qui délivre habituellement l'homme une gêne. Et malgré la peur de l'inconnu, le patient doit décider de la randonnée à votre médecin. Peut-être, les conséquences de son traitement ne sont pas trop radical.

Comment lutter contre le problème?

kurs antibiotikov dlya profilaktiki vospalitelnogo processaLa première tâche qui est devant le médecin, diagnostiruushim de son patient d'une subluxation ou luxation complète de la dent est une opportunit de son enregistrement. Particulièrement pertinente cette question est pour les gens de traumatismes autochtones des burins. Dans ce cas, le médecin à coup sûr fera tous les efforts afin de maintenir au moins la racine de la partie maternelle du patient de la dent.

Pour l'enfant, blessé coupeurs de produits laitiers, l'angoisse de la procédure de sa régénération seront totalement inutiles: dans pratiquement 100% des cas, votre médecin vous recommande vivement d'aller à la suppression. La chose la plus importante pour le trou tombant ou à distance de la dent n'est pas en reste éclats! Dans ce cas, vous pouvez vous assurer que la vyrosshem à l'avenir radicale du couteau est monté, cette blessure n'aura pas d'incidence.

Si le médecin prend la décision de maintenir la dent, le patient doit être configuré pour que le processus de traitement prend beaucoup de temps.

En premier lieu, le dentiste enlève la pulpe, plombiruet le canal radiculaire et vpravlyaet la dent en place. Ce processus est considéré comme extrêmement douloureux, donc presque toujours fait sous anesthésie locale. Les seules exceptions sont les cas où le patient peut se produire aiguë de l'intolérance des analgésiques médicaments.

Ensuite, à l'aide des câbles de pneus dent correctement positionné et fixé sur les unités.

Porter ce type de montage personne aura au moins un mois, en évitant soigneusement de tomber sur la zone endommagée de la nourriture solide.

http://www.youtube.com/watch?v=fMPDMZEAwHY

Ce qui est remarquable, d'effectuer cette procédure de préférence le premier jour après la blessure! Dans le cas contraire, le retour de la dent en position médecin devra poursuivre une opération.
En outre, durant le traitement, il est extrêmement important de ne pas manquer les symptômes du développement du processus inflammatoire, la probabilité d'où, après la blessure est assez élevé. Pour sa prévention le médecin peut prescrire un traitement antibiotique, qui permettront et veut éliminer ce problème.