Home / razryvy svyazok / Les symptômes et le traitement des entorses de l'articulation de la hanche

Les symptômes et le traitement des entorses de l'articulation de la hanche

Dans le cas d'une entorse de l'articulation de la hanche, les symptômes sont semblables à celles qui apparaissent lors de l'déchiré. Une telle généralisée de la blessure dans la plupart des cas, reçoivent les sportifs travaillant permanents poids des charges. En médecine, la notion de traction indique des dommages aux tissus mous, qui n'est pas perturbé par leur anatomie et l'intégrité.

problema rastyazheniya svyazok tazobedrennogo sustava

Une entorse peut apparaître lors d'une charge sur svyazochnyj l'appareil de la hanche, ce qui dépasse la limite possible de l'élasticité des tissus. Un fort dépassement de cette limite est généralement provoque la rupture des ligaments.

Quels sont les symptômes de ce type de traumatisme

Pour les entorses de la hanche enregistrent de fortes douleurs dans la zone endommagée. Il en est de même pour les entorses de la hanche. En outre, l'articulation devient plus sensible, et à la pression sur la zone endommagée une personne se sent la douleur, qui, avec le temps peut augmenter.

Les ligaments sont spleteniyami trop styanutyh et des fibres, dans lesquels se trouve un grand nombre de vaisseaux sanguins et les expansions des fibres nerveuses.

stroenie tazaÀ la suite de l'étirement se produit endommagé. C'est à cause de cela, la personne ressent une douleur intense. Après la rupture de capillaires une enflure ou d'un hématome.

Dans la suite, un mouvement de l'articulation est limitée. Initialement, le patient ne peut pas effectuer de mouvements de la jambe à cause d'une douleur atroce, et ensuite, on observe un gonflement de la plus de l'articulation. Cependant, ce phénomène est nécessaire pour le corps humain pour la reprise progressive.

L'une des plus désagréables les situations, ce qui peut se produire lors de la traction, est une légère déchirure ou rupture des ligaments. Dans la zone de la hanche, ce problème se produit assez rarement. La hanche est moins agile en revanche, du coude, de sorte que le risque d'apparition d'une telle situation, dans ce cas, un peu plus bas.

Pour résumer, on peut distinguer les symptômes de l'étirement des ligaments articulaires:

  • bosses sera et l'inflammation dans l'articulation de la région;
  • douloureux, même au repos;
  • la douleur pendant le mouvement ou lors des activités.

shema rastyazheniya svyazok tazobedrennogo sustavaQuand une personne forte s'est produite la rupture des ligaments, ce qui pourrait entraîner une déformation de la hanche. Ce syndrome de la douleur peut se propager dans la zone de la cuisse avec la poursuite de la irradiant vers le genou et le tibia. Dans certains cas, le patient se plaint chez le médecin de la raideurl'articulation de la hanche.

Pour les entorses de la victime dans la plupart des cas, ressent une douleur aiguë. De même, l'articulation peut changer sa forme. En cas de luxation, un patient doit être réduction ouverte articulaires des extrémités de l'os.

Le diagnostic de la pathologie et de premiers soins

Pour un bon diagnostic et à un traitement doit inspecter reçu une blessure, d'évaluer sa douleur ou de la présence d'un hématome. Dans l'ensemble, pour voir l'ensemble du tableau clinique, le patient a besoin pour redresser la jambe blessée dans le domaine de la hanche et du genou.

Le premier degré, de même que dans la deuxième, est traitée facilement. Avec eux, le patient peut se produire une légère traction. En ce qui concerne le troisième degré, elle, se produisent des ruptures des ligaments, ainsi que les muscles. De même le traitement et la période de réhabilitation dans ce cas, seront beaucoup plus longtemps.

perevyazka bintom tazobedrennogo sustava pri rastyazheniiEn cas de blessure dans la zone de l'articulation de la hanche, vous devez le plus tôt possible prendre toutes sortes de mesures et de protéger l'articulation de conséquences désagréables. Pour la levée de l'existant, de l'enflure et de l'inflammation, vous pouvez mettre quelque chose de froid, et lui-même l'articulation enrouler légèrement élastique. L'essentiel, pour que l'homme n'a commis aucun mouvement. Dans le cas présent, de la douleur aiguë, vous pouvez prendre un remède pour la douleur ou oindre frappée par la place de la pommade. Par la suite, tous le principal traitement visant à l'élimination de la douleur et de l'avenir de la guérison, exerce le médecin.

Pour établir un diagnostic précis du patient devraient être amenés à l'hôpital pour un examen médical. Selon les résultats d'accomplissement des rayons x médecin sera en mesure d'évaluer l'étendue des lésions et fixera la hanche correctement. Lorsqu'il y a une rupture complète du ligament, la victime bientôt il sera nécessaire une intervention chirurgicale.

Interventions thérapeutiques

Lorsque la victime a reçu une luxation ou d'une entorse de la SCT, le médecin prescrit des médicaments composés dans le groupe de non-stéroïdiens fonds, retirant l'inflammation. Il s'agit notamment de: l'Ibuprofène, le Diclofénac et d'autres. Ces outils ne sont pas conçus pour une longue thérapeutique de change. En plus à un traitement médical, vous pouvez utiliser un sac de glace qui doit appliquer à la frapp sites. Avec lui, vous pouvez réduire la douleur.

Le traitement des lesions de l'intégrité des structures périarticulaires est la suivante:

konsultaciya vracha pri rastyazhenii svyazok tazobedrennogo sustava

  • l'absence de mouvements de la SCT;
  • utilisationdes fonds de l'analgésie;
  • la cure de réadaptation.

Dans tous les cas, traiter de la hanche, il faut seulement sur la base de la mesure de ses blessures.

Pendant le traitement, il faut assurer un repos complet tazobedrennomu l'articulation, doivent être exclus de toutes les forces de charge. Vous pouvez appliquer de la glace que sur un court laps de temps, sinon, vous pouvez causer des dommages à l'extérieur des tissus. Le premier jour de la compresse de glace il faut mettre pas plus de 10 minutes avec une pause de 30 minutes. Cela contribue à réduire l'enflure.

Dans l'avenir, la place de l'étirement besoin de fournir de la chaleur à l'aide de laquelle est réalisé un effet relaxant. Aux frais de traitement de la chaleur active la circulation du sang et la cicatrisation se passe. Articulation de la hanche doit être libéré de toute charge. Dans des cas exceptionnels, son fixent, en utilisant un bus ou un bandage élastique. Et le bandeau ne doit pas être trop serré serré, sinon cela va affecter la circulation sanguine.

La physiothérapie ont également un excellent effet de guérison. Aujourd'hui, dans la médecine bien utilisent phonophorèse, électrophorèse et lazeroterapiu. Certains sont même adaptés pour le traitement de l'enfant. La chose la plus importante - de suivre toutes les recommandations de votre médecin traitant et prévenir tous les possibles de la charge sur la même articulation. De même, la victime doit éliminer tous les mouvements qui s'exécutent à travers la douleur.

Prévention des entorses

lechebnaya fizkultura dlya lecheniya svyazokPour la prévention des entorses de l'articulation de la hanche ou de la cuisse il suffit d'observer toutes les mesures de précaution. Il existe certains facteurs qui sont capables de provoquer ce problème. Ils comprennent:

  • l'excès de tension dans les muscles;
  • le déséquilibre de l'activité musculaire;
  • l'absence de la forme physique;
  • de la fatigue.

La prévention des entorses de la TBS besoin d'effectuer un entraînement et donc de chauffer les muscles. Il en résulte que les ligaments deviennent détendus et à l'abri de l'étirement. Chaque fois avant de commencer la mise en œuvre de toute pratique sportive besoin de faire une pré-entraînement. Régulière de stretching avec le temps, se prolongent les fibres musculaires. Même la musculation aident à maintenir l'état des muscles dans la bonne forme. Avant d'effectuer un effort physique d'une personne doit en discuter avec votre instructeur personnel. En cas de blessure il faut assurer les balles de la tranquillité à une restauration complète.

Également en tant que mesures de prévention, de contribuer à la prévention de l'apparition de cette entorse, il est nécessaire de surveiller en permanence son propre poids, car un surplus de kilos portent une charge supplémentaire sur TBS. Pourl'entraînement sportif, l'athlète doit porter des chaussures confortables. En outre, l'exercice physique, contribuant au renforcement de la structure musculaire, doivent être exécutées dans le complexe.

Si pour une raison quelconque entorse TBS tout de même eu lieu, la victime doit donner les premiers soins, puis de remettre à l'hôpital.

http://www.youtube.com/watch?v=5R8RsGNOW6U

Après le premier examen, le médecin sera en mesure d'évaluer le degré de dommage et de choisir le traitement approprié. La chose la plus importante pour le patient accomplissait toutes les recommandations, et alors l'articulation de la hanche viendra sous la forme de courte durée.