Home / perelomy kostej / Comment est utilisé le corset lors de la kompressionnom la fracture de la colonne vertébrale?

Comment est utilisé le corset lors de la kompressionnom la fracture de la colonne vertébrale?

Il y a des cas, quand le docteur nomme le port d'un corset lors de la kompressionnom une fracture de la colonne vertébrale. De même entraînée par cette méthode de traitement et la façon de choisir la conception? La colonne vertébrale - un élément du squelette humain, porte la charge principale. Cela signifie que les erreurs dans le traitement des maladies liées à la colonne vertébrale, ne devrait pas être.

problema kompressionnogo pereloma pozvonochnika

Pourquoi se produit une déformation des vertèbres?

Les causes d'endommagement des vertèbres à des degrés divers, sont assez nombreux.

Les raisons de l'apparition de compression d'une fracture de la colonne vertébrale peuvent être:

  • nettes les chocs survenant lors d'un mauvais saut dans l'eau;
  • saut en hauteur avec de l'échec de l'atterrissage sur vos pieds;
  • inappropriée de la charge sur l'entraînement sportif;
  • la présence de l'ostéoporose (une maladie caractérisée par une diminution de la densité osseuse).

Une fracture de compression se produit lorsque sur la colonne vertébrale simultanément, il existe deux forces: la compression et à la flexion. En conséquence, l'influence semblable se produisent à la compression et à la fissuration de la vertèbre (ou plusieurs vertèbres).

sportivnye travmy - prichina pereloma pozvonochnikaLes plus fréquentes sont les fractures les éléments thoracique ou lombaire. Le principal symptôme notable, en particulier après la course, la formation renforcée ou d'un saut, est une douleur constante dans le dos (après la charge).

Le danger de cette maladie est dans un état instable des vertèbres, ce qui peut conduire à l'émergence d'un genre différent de troubles neurologiques. À la suite de l'écrasement du endommagée de la vertèbre située à de lui de la proximité de la racine nerveuse tout à fait capable de se développer de telles maladies, comme la maladie dégénérative du disque (maladie, qui affecte les disques intervertébraux, les cartilages) et la sciatique (s'enflammer ou zashemlyautsya des racines de la moelle épinière).

Une fracture de compression - chemin à une déformation de la colonne vertébrale. Le plus souvent renforcé coude vers l'arrière dans la zone thoracique. Le plus compliqué - impact endommagé vertèbre dans le canal de la colonne vertébrale, entraînant une compression de la moelle épinière. Une fracture de compression de ce genre est tout à fait capable de provoquer la paralysie des membres supérieurs et inférieurs.

Pourquoi avez-vous besoin d'un corset?

Lors d'un genre différent de blessures à la colonne vertébrale a besoin d'aide - support. La charge, même si la marche normale est encore et toujours. La rétention de la colonne vertébrale à la verticale l'une des priorités dans le traitement de l'. Les patients il est suggéré d'usure particulière du pilier. En appliquant spécifiquementcueillies à la main corset, vous pouvez minimiser la charge dans un service spécifique au sein de la colonne vertébrale et de prévenir un glissement de vertèbre. Lors de la kompressionnom une inversion de la conception permet de «redresser» un endroit où il y avait une fracture d'une vertèbre, et effectivement fixer la colonne vertébrale par rapport à son axe.

shema kompressionnogo perelomaDes appareils orthopédiques en forme de corsets ont des versions différentes, les types et varient selon la destination et le niveau de la rigidité.

korrigiruushij type de corset vous aidera à résoudre les problèmes liés à la courbure de la colonne vertébrale. Prenant en charge les produits sont nécessaires afin de sécuriser la colonne vertébrale et d'ajuster les sites avec des défauts.

En fonction de la rigidité de la structure sont:

  1. poluzhestkimi, ustranyaushimi de longues douleurs. Généralement, ils sont utilisés pour éliminer la charge spécifique de la colonne vertébrale. Certains modèles ont même des fonctions modérément de massage et le rchauffement.
  2. Rigides (ekstenzionnymi). Ce type est destiné à fournir la relaxation et le retirer complètement de la tension de certaines zones de la colonne vertébrale. Ces modèles sont équipés d'un renfort, réalisés à partir des poumons d'alliages métalliques ou en plastique. Ce type de corsets fourrs utilise dans la période de traitement de compression de la fracture, ainsi que dans la période postopératoire.

Comment choisir et utiliser le corset?

Règle univoque le choix d'un corset n'existe pas. Une fracture de compression est diagnostiquée que par un spécialiste, et il doit choisir le bon dans chaque cas la structure. La manifestation de l'autonomie à cette question n'est absolument pas recommandé. Mauvaises le choix et le port d'un corset peut entraîner de très déplorables conséquences, de corriger ce qui sera beaucoup plus difficile que de prévenir.

Et même sélectionné le spécialiste le modèle d'essayer et d'évaluer si l'option est pratique et adapté à l'usage.

korrektiruushij korset dlya pozvonochnikaTout d'abord, le corset doit parfaitement répéter les courbes naturelles du corps du patient. Plus la possibilité d'ajuster le degré de fixation sera également très utile: les corsets portés quotidiennement par de nombreuses heures de fournir un grand confort de port très important. Deuxièmement, les matériaux, dont l'une est le corset, de préférence devrait être naturel. Le porter n'avez pas un jour, donc vous avez besoin de fournir la peau avec la possibilité de «respirer».

Pendant le sommeil corset faut absolument retirer la colonne vertébrale dans ce cas, doit occuper une position naturelle. Mettrele corset, il faut se rappeler de sous-vêtements: t-shirt ou t-shirt nécessaire de les mettre en dessous. Il est conseillé d'utiliser des draps en coton. Le degré de fixation est réglable déjà par le patient en tenant compte de ce que le corset ne doit pas gêner le passage libre de l'air dans les voies respiratoires et permettre la circulation sans difficulté de remplir sa fonction.

Le prix des corsets peut varier en fonction des matériaux, de la marque, de certains éléments. En particulier les cas les plus difficiles, il peut être nécessaire compliquée de la conception d'un corset, qui, naturellement, et l'impact sur sa valeur.

L'effet curatif et l'avenir de la colonne vertébrale

Suivi de toutes les recommandations du docteur en termes de prise des médicaments et les procédures nécessaires avec une grande probabilité garantit le succès de l'ensemble du programme de traitement. Corset en plus souvent la nécessité est capable de réduire considérablement les coûts de la réadaptation du patient et dans les plus brefs délais de retour à la santé.

https://www.youtube.com/watch?v=u6CogcsW3s4

De la colonne vertébrale avec une fracture de compression corset - le seul moyen fiable de la fixation des vertèbres. Il sera d'empêcher la poursuite de leur destruction et d'alerte à l'oppression de la moelle épinière. Le refus de porter le corset peut même conduire à l'invalidité. Il ne faut pas négliger ces orthopédique produit.

Le meilleur corset est une conception faite sur mesure. Bien sûr, il existe des modèles génériques. Cependant, lors de l'unique de la commande seront pris en compte les nuances de la structure du corps du patient spécifique, donc, augmenter le niveau de confort et d'efficacité, tout en portant un corset.

La thérapie à l'aide de corsets apporte un maximum d'efficacité, c'est lors de l'approche individuelle à la fabrication de structures. Lors de la fabrication des conceptions personnalisées possible d'équiper leurs avec d'autres éléments (comme d'ancrage des terrains pour une fixation optimale du cou, de la tête, pelotami le menton et la nuque, etc.). Tous ces éléments ne fournissent pas seulement un confort supplémentaire à porter un corset, mais augmentent considérablement l'efficacité du traitement.

https://www.youtube.com/watch?v=JFwop8cy8kg

Le port d'un corset besoin d'un à deux mois. Pendant ce temps, la conception rigide contribuera à redresser l'emplacement de la fracture et d'améliorer la fixation de la colonne vertébrale.